PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour J'ai besoin de lire un fichier mp3 dans mon application et de gérer les boutons "Play", "Stop", "Pause" et "Resume". Comment puis je faire ?… »
Iniciado en 14 jun. 2010 por
« Bonjour à tous, J'ai une fenetre que je voudrai faire incliner en horizontale sur PDA, le programme est développé avec windev mobile merci d'avance… »
Iniciado en 05 jun. 2010 por
1 respuesta
« Bonjour à tous La fonction NetOuvreAccesDistant() me retourne le code d'erreur 1168. Ce code est inconnu de la fonction NetMsgErreur() et me renvoie donc une chaine vide. Savez-v… »
Iniciado en 08 jun. 2010 por
« Bonjour, Nous sommes tous d'accord: deux c'est mieux qu'un ! Dans le cadre de l'opération "pour 1 euro de plus" nous avons donc décidé de vous offrir non pas 1 , mais 2 matériels… »
Iniciado en 08 jun. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour, voici le scénario : j'ai une fenêtre avec une table remplie par programmation. La fenetre prend un paramètre correspondant à l'indice du dernier element de la table selec… »
Iniciado en 18 mar. 2010 por
2 respuestas
« Bonjour, en effet, il y a aussi un problème pour récupérer tous les évènements entre 2 dates ! Je pense que je vais enregistrer les dates des évènements répétés au moins pour l'an… »
Iniciado en 02 jun. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour, je viens de passer un projet de WM14 à WM15 et je me rends compte que je ne peux plus faire un état à partir d'un champ Table. Quand je fais Nouveau -> Etat -> Table… »
Iniciado en 02 jun. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je voudrait pouvoir enregistrer une signature (électronique) d'un client sur mon pocket pour pouvoir éditer une facture par la suite. Comment réaliser cela ? Merci d'av… »
Iniciado en 10 ene. 2006 por
4 respuestas
« Bonjour, J'ai une application WINDEV sur PDA destinée à des chauffeurs/livreurs, dans laquelle je souhaiterais intégrer une aide à la navigation. J'ai récupéré en test les SDK de C… »
Iniciado en 27 may. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Ya t'il quelqu'un qui a réussi a faire fonctionner windev Mobile 14 et Un Compia M3 equipé de WM 6.1 FR ? Avec WM 5.1.478 EN no problemo. Gros problème de synchro … »
Iniciado en 23 nov. 2009 por