PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour les amis Mon entreprise est l'hôte webservices sur un site sécurisé HTTPS. Avec l'auto-certificat SSL Lorsque nous avons ouvert ce site dans le navigateur, il affichera u… »
Iniciado en 01 jul. 2010 por
« Bonjour, Comment récupérer niveau wifi avec Windows Mobile 2003 Second Edition? Sur Windows 5 et 6, j'utilise l'exemple fourni avec la LST71 et les assemblages .NET qui permettent… »
Iniciado en 22 jun. 2010 por
No hay respuesta
« bonjour sous Windev mobile, je crée un super champ pour regrouper des champs car l'ensemble dépasse la hauteur visible de ma fenêtre et je désire me servir de l'ascenseur. le prob… »
Iniciado en 21 jun. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une appli développée en windev mobile avec une analyse qui contient des tables Oracle. Au départ, cette analyse pointait sur une base de production. Pour faire de no… »
Iniciado en 16 jun. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai une appli en 320 * 240 qui fonctionne jusque maintenant sur PSION et HTC Je viens de la tester sur un Honeywell (ex HHP) DOPLHIN 9700 VGA et j'ai quelques soucis av… »
Iniciado en 16 jun. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai installé le SDK Android sur ma machine à partir du lien donné dans l'aide, j'ai défini le répertoire du SDK dans la description de la plate-forme d'exécution dans mon… »
Iniciado en 13 jun. 2010 por
« Bonjour J'ai besoin de lire un fichier mp3 dans mon application et de gérer les boutons "Play", "Stop", "Pause" et "Resume". Comment puis je faire ?… »
Iniciado en 14 jun. 2010 por
« Bonjour à tous, J'ai une fenetre que je voudrai faire incliner en horizontale sur PDA, le programme est développé avec windev mobile merci d'avance… »
Iniciado en 05 jun. 2010 por
1 respuesta
« Bonjour à tous La fonction NetOuvreAccesDistant() me retourne le code d'erreur 1168. Ce code est inconnu de la fonction NetMsgErreur() et me renvoie donc une chaine vide. Savez-v… »
Iniciado en 08 jun. 2010 por
« Bonjour, Nous sommes tous d'accord: deux c'est mieux qu'un ! Dans le cadre de l'opération "pour 1 euro de plus" nous avons donc décidé de vous offrir non pas 1 , mais 2 matériels… »
Iniciado en 08 jun. 2010 por
No hay respuesta