PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Retraite - Passation Clients/Savoir
Retraite - Passation Clients/Savoir
Débuté par René Baudouin, 07 déc. 2017 19:43 - 1 réponse
Posté le 07 décembre 2017 - 19:43
Travailleur indépendant, je vais partir à la retraite prochainement, voire un peu avant.
Je cherche un indépendant afin de lui transmettre mes clients et un peu de mon savoir …
Je ne vends rien, c’est une opportunité pour vous.

La démarche :
A mon départ, tous mes clients (quelques) recevront l’intégralité des sources Windev de leurs applications.
Si vous l’acceptez, je vous fais passer un test technique afin de m’assurer que vous serez en mesure de prendre la suite des projets qui sont en constante évolution.
Je vous présente ensuite à mes clients qui, si vous faites affaire, vous remettrons les sources.
Je vous accompagne ensuite quelque temps, aux frais des clients afin que vous assuriez des prestations de qualité et en toute sécurité.
Vous ne débourserez rien mais il faudra prévoir un travail initial que vous ne pourrez peut-être pas intégralement facturer.

Votre profil :
Bonne capacité d’analyse des problématiques des clients qui ne sauront pas tous écrire un cahier des charges.
Gestion de bases de données (MySql serait un plus).
Pratique naturelle du langage SQL.
Bon niveau en Windev, il y a une seule application en Webdev, aucune en mobile pour l’instant.
L’épicentre de la clientèle est situé à Niort, dans les Deux-Sèvres, une heure et demie de route maximum par rapport à votre base me paraîtrait raisonnable.
Vous pourrez bénéficier de mes 40 années d’expérience dont 15 avec Windev, de mes composants réutilisables (avec les sources) et d’une méthode de programmation robuste qui a fait ses preuves.

Contact :
rebaudouin@wanadoo.fr
Membre enregistré
948 messages
Popularité : +30 (92 votes)
Posté le 12 décembre 2017 - 12:35
Coucou,

Je serais trés enchanté de te rencontrer.

charly.cando.anywhere@gmail.com

--
In üs we trust - Joyeux noël