PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → GDImage version 4.00
GDImage version 4.00
Débuté par Patrice Terrier, 02 oct. 2007 21:53 - 7 réponses
Posté le 02 octobre 2007 - 21:53
La version 4.00 de GDImage est disponible, elle est 100% VISTA compatible.

GDImage est le premier contrôle graphique compatible DWM, c'est-à-dire qu'il est capable de dessiner directement en mode "compositing" sur n'importe quel partie de la section AERO GLASS d'une fenêtre, sans faire appel à WPF.
Il supporte non seulement le mode "Blur" mais ausi le mode "Crystal" qui donne l'impression que les objets flottent directement au dessus du bureau.

Vous pouvez voir une capture d'écran ici :




La version d'évaluation comporte une nouvelle version du Carousel GDImage, qui permet (à condition d'avoir VISTA) de voir l'effet produit y compris en mode plein écran en utilisant le mode "Crystal".


Patrice Terrier
Tel 04.76.98.16.73
pterrier@zapsolution.com
www.zapsolution.com
Posté le 04 octobre 2007 - 10:48
J'utilise moi même cette DLL, et je peu vous dire qu'elle est tres bien faite, simple a utliser, même pour moi qui n'est n'est pas une très bonne connaissance de la prgrammation Windows, puisque celle vous en affranchi.

Je tiens également a souligner la disponibilité de M. Terrier qui, suite à des soucis du au caractère un peu partculier de mon projet, a passé du temps avec moi et à même mofifier son code pour que celui s'adapte en partie à ma problématique, encore merci a lui.

En bref, que du bon, adopté et même par pure curiosité, essayé là, vous serais séduit.
Posté le 05 octobre 2007 - 12:38
Pour ceux qui n'ont pas VISTA, voici une capture décran :


Posté le 05 octobre 2007 - 12:38
Oops, Je me suis trompé de lien pour la capture d'écran, voici en fait celui que je voulais vous montrer :


Posté le 07 octobre 2007 - 02:12
J'utilise également cette dll. Je confirme son exceptionnelle qualité et la disponibilité de M. Terrier.
Posté le 08 octobre 2007 - 12:26
J'utilise moi aussi GDImage. Cette DLL permet de faire à peu près tout ce que l'on veut comme traitement graphique avec une grande simplicité.
J'ai eu le plaisir de voir "en vrai" tourner cette version 4.00 et je dois reconnaître que c'est bluffant !!!
Et puis, comme les copains, je confirme : Patrice est très disponible et très sympathique, ce qui ne gâche rien...
Posté le 11 octobre 2007 - 16:37
dll toujours aussi "efficace" et simple à intégrer dans Windev. Elle permet d'éviter des lignes et des lignes de code pour obtenir des résultats spectaculaires et efficace.
Grande disponibilité du support. Merci.
Posté le 15 octobre 2007 - 19:19
Pour remercier ceux qui me font confiance, voici un petit cadeau :
Mon nouveau player spécialement conçu pour VISTA :
http://www.zapsolution.com/preview/BassBox.zip

Pour l'utiliser, sélectionnez dans l'Explorateur des fichiers audio utilisant l'un de ces formats : mp1, mp2, mp3, ogg, aif, et effectuez un drag & drop sur le player.

Capture d'écran :




Attention, l'effet CRYSTAL est une exclusivité ;-)

PS: J'ai utilisé ce player comme labo, pour mettre au point certaines des fonctions de GDImage 4.00 ...