PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Experiencia con Windev (a partir de v7) y Webdev (a partir de v10). Desarrollo en francés y en español. Busco proyectos en teletrabajo o en el País Vasco y Navarra. Contacto: agg… »
Débuté le 11 mar. 2010 par
« Freelance Windev, Webdev recherche projets. Maîtrise de Windev (depuis v7) et Webdev (depuis v10). Développement en Français et en Espagnol. Recherche projets en télétravail ou s… »
Débuté le 11 mar. 2010 par
« Bonjour, nous sommes 3 développeurs WINDEV (5.5 à 15) avec près de 10 ans d'expérience, nous recherchons des projets de développement. Compétences fortes : - Windev - Oracle - Pos… »
Débuté le 10 mar. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous pouvons accueil un stagiaire (sous convention) entre avril en septembre 2010 pour du développement d'applicatifs L4G en base de données avec WinDev, complémentaires … »
Débuté le 10 mar. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, Auto entrepreneur, j'étudie toutes propositions de contrat / partenariat / développement selon cahier des charges. N'hésitez pas à me contacter Cordialement, Progiciel … »
Débuté le 10 mar. 2010 par
« Nous recherchons un analyste programmeur confirmé en Windev V12 V14 pour la realisation d'un logiciel de saisie de Pointage .Pour cette mission , vous devez disposez d'une experien… »
Débuté le 13 oct. 2009 par
« Freelance disponible Maîtrise de Windev Webdev et Windev Mobile. Recherche contrat région parisienne comme développeur, formateur, conseil, chef de projet. Adresse mail : lucmeda@… »
Débuté le 07 oct. 2009 par
« Bonjour Développeur sous WINDEV depuis la V5.5 Je suis disponible pour réaliser toutes applications selon votre cahier des charges Vous pouvez me joindre a a.l62@sfr.fr… »
Débuté le 12 fév. 2010 par
« je posséde la derniére version de Windev 15 et webdev 15 et windev mobile 15 hyperfile installé sur mon PC et je suis bilingue anglais (écrit et oral) et je maitrise windev avec Or… »
Débuté le 07 fév. 2010 par
« Bonjour Je suis à la recherche d'un/e jeune analyste/programmeur pour un développement ponctuel sous Webdev11. Environ 5 écrans dont le modèle ainsi que la charte graphique exis… »
Débuté le 04 mar. 2010 par