PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« bonjour, je suis analyste programmeur de formation, je programme aujourd'hui en windev webdev et mobile depuis la version 4 et je recherche un emploi sur la region de nantes ou en… »
Débuté le 08 déc. 2008 par
« je voudrais savoir les diffferences entre UML et MERISE. Comment concevoir un schema directeur?… »
Débuté le 06 déc. 2008 par
« Un nouveau plugin visuel OpenGL est disponible pour "BassBox", il se nomme "FlashBack". Comme la majorité des plugins créés pour BassBox, il est difficile à décrire, cependant voi… »
Débuté le 06 déc. 2008 par
« DEVELOPPEUR WINDEV/WEBDEV (H/F) Cooptis est une société de conseil et de services en ingénierie informatique. Mission : Votre mission consiste à développer des applications s… »
Débuté le 04 déc. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Le TDF passait à Paris ce jeudi 27 novembre. Comme pour toutes les étapes de ce TDF 14, vous avez été encore plus nombreux à venir assister à ce TDF à Paris. Merci de vot… »
Débuté le 01 déc. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous sommes à la recherche de manière très urgente d'une solution technique pour l'un de nos clients. Nous avons besoin de trouver le moyen de connecter un lecteur RFID 1… »
Débuté le 01 déc. 2008 par
Aucune réponse
« Nous recherchons missions et contrats Windev Webdev sur Nice et PACA. Cordialement. 0811 03 15 15… »
Débuté le 01 déc. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je recherche un développeur capable d'intervenir sur un de mes projets en Windev11 HF/CS. Environ 15 jours de travail sur décembre. Cordialement.… »
Débuté le 27 nov. 2008 par
« Dans le cadre d’un projet je recherche un freelance disponible pendant 2 ou 3 mois, pour la réalisation d’une gestion commerciale. Le noyau de cette gestion est déjà existante, mai… »
Débuté le 24 nov. 2008 par
« Si vous avez besoin d'un visuel personnalisé pour habiller vos bornes interactives voici un exemple de ce qui peut être réalisé en combinant les possibilités offertes par WinDev et… »
Débuté le 25 nov. 2008 par