PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier qui donnerait les distances kilométriques entre les grandes villes de France. Où puis-je me le procurer ? Merci de me contacter. Cor… »
Débuté le 07 juil. 2007 par
« Nous recherchons un dev sur windev 11 pour finir et consolider un soft merci de nous contacter par mail: infos@simtec-services.com… »
Débuté le 08 juil. 2007 par
« Bonjour, Cette fonction peut elle être placée dans le code d'initialisation du projet ou dans le code d'initialisation d'une fenêtre mère MDI. Because, chez moi cela ne marche pa… »
Débuté le 07 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous sommes situés dans le Pas de calais, et nous cherchons un prestataire en Webdev. mission: - installer le systeme de paiement en ligne Cybermut sur le site déja déve… »
Débuté le 04 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Filiale informatique d'un Cabinet d'Expertise Comptable de 30 personnes, situé au centre de Paris, recherche pour 2008, notre Responsable informatique. Hormis le suivi interne, il … »
Débuté le 03 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Nous sommes une équipe de dévellepement et Nous avons mise sur pied un outil d'auto collecte. pour toute information supplémentaire veuillez nous contacter au: email: eeraste@hotma… »
Débuté le 03 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Developpeur Windev depuis 3 ans, jeune,pasionnée des produits de PCSOFT et dynamique, recherche un travail de developpeur Windev,WebDev, Windev mobile en gironde. Sur to… »
Débuté le 03 oct. 2007 par
« Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un freelance ou d'un prestataire pour optimiser notre application de CRM. Connaissances requises : Windev 10 Base de données relationnelles … »
Débuté le 01 oct. 2007 par
« Bonjour, Je suis prestataire indépendant, travaillant depuis 4 ans avec Windev et Webdev, depuis 2 ans avec Windev Mobile. Tous type de bases de données (AS400 - MSSQL - MYSQL - e… »
Débuté le 01 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Recherche développeur indépendant connaissant le logiciel pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires à l'application.… »
Débuté le 01 oct. 2007 par