PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → [WB11] La fonction 'PageAffiche' n'est pas autorisée en exécution de code serveur AJAX.
[WB11] La fonction 'PageAffiche' n'est pas autorisée en exécution de code serveur AJAX.
Débuté par RICK, 11 juil. 2008 14:27 - 4 réponses
Posté le 11 juillet 2008 - 14:27
Dans une page j'affiche dans une Table des Interlocuteurs qui doivent etre controler par un mot de passe.
Dans une table classique impossible de pouvoir sélectionner une ligne de la table ( Avec sélecteur ou sans c'est pareil ) Donc obliger d'avoir une table en mode AJAX ... dans le code sélection de la ligne j'envoie vers un bouton pour ouvrir la page de controle Mot de Passe ....... Mais .... voila le résultat

La fonction 'PageAffiche' n'est pas autorisée en exécution de code serveur AJAX.

- Que s'est-il passé ?
La fonction 'PageAffiche' n'est pas autorisée en exécution de code serveur AJAX.

- Pas d'info de debug

- Infos attachées :
EIT_DATEHEURE : 11/07/2008 09:57:40
EIT_PILEWL :
Clic de BTN_CtrlMdP (serveur) (Page_Parent.BTN_CtrlMdP), ligne 2
Sélection d'une ligne de T_Etudiant15 (serveur) (Page_Parent.T_Etudiant15), ligne 2

- Identifiant dans le .err : 5010

Quelqu'un peut il m'aider ????
Posté le 11 juillet 2008 - 21:58
Bonjour,
Dans une table 'classique' on peut sélectioner et exécuter du code serveur sur les valeurs d'une ligne. Il faut pour cela définir la ou les colonnes concernées de type 'lien'.

Christian

RICK a écrit dans le message de news <3d755dfa80b4d87065cc29ae8e40c918@news.pcsoft> :
Dans une page j'affiche dans une Table des Interlocuteurs qui doivent etre controler par un mot de passe.
Dans une table classique impossible de pouvoir sélectionner une ligne de la table ( Avec sélecteur ou sans c'est pareil ) Donc obliger d'avoir une table en mode AJAX ... dans le code sélection de la ligne j'envoie vers un bouton pour ouvrir la page de controle Mot de Passe ....... Mais .... voila le résultat

La fonction 'PageAffiche' n'est pas autorisée en exécution de code serveur AJAX.

- Que s'est-il passé ?
La fonction 'PageAffiche' n'est pas autorisée en exécution de code serveur AJAX.

- Pas d'info de debug

- Infos attachées :
EIT_DATEHEURE : 11/07/2008 09:57:40
EIT_PILEWL :
Clic de BTN_CtrlMdP (serveur) (Page_Parent.BTN_CtrlMdP), ligne 2
Sélection d'une ligne de T_Etudiant15 (serveur) (Page_Parent.T_Etudiant15), ligne 2

- Identifiant dans le .err : 5010

Quelqu'un peut il m'aider ????
Posté le 14 juillet 2008 - 17:01
Merci Christian

Mais ma table en classique ne me permet pas de séléctionner !!! une ligne avec ou sans sélecteur ... meme si je définit une colonne de type lien ... rien ne se passe ... J'avoue ne rien comprendre au problème

Merci quand meme de ta réponse ...
Posté le 15 juillet 2008 - 13:16
Je te donne la solution, j'avais tellement lutté dessus.
La technique pour pouvoir afficher une page après un traitement en AJAX est "simple" mais tordu.

A l'initialisation de la page, tu démarre un Timer qui va lancer toute les x secondes une procédure qui clique automatiquement sur un bouton. Dans le code du clic de ce bouton, tu désactive l'AJAX (pour autoriser un PageAffiche) et selon la valeur d'un champ de saisie, tu affiche telle ou telle page. Ce champ de saisie prends une valeur au clic sur ta table.
Posté le 16 juillet 2008 - 14:36
Merci Nicolas

Mais comment desactiver le mode ajax ?