PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → Nombre de connexions maximal atteint (Serveur d'applicationn Webdev 26)
Nombre de connexions maximal atteint (Serveur d'applicationn Webdev 26)
Débuté par Didier BODINIER, 24 nov. 2022 15:28 - 1 réponse
Posté le 24 novembre 2022 - 15:28
Bonjour,
Je vous fais part de mes difficultés de configuration du nombre de connexions autorisé sur les serveurs d'appplication Webdev (j'utilise la 26 plus avec licence (connexions illimitées) sous maintenance soit mais en attendant d'acquérir la nouvelle version elle tourne toujours et rend toujours service
250 Connexion pour le serveur
250 connexions simulatanées /site
250 connexions par ip (Utilisateur)

Et donc j'ai déployé x sites en renseignant le nombre de connexions autorisé pour chaque site et tout se passait bien jusqu'a ce que la somme des connexion par site ne dépassait pas 50 Quand j'ai voulu déployé un site supplémentaire en demandant 2 connexions , j'ai un message selon lequel il ne reste plus qu'une connexion Je ne trouve pas de correspondance entre cette valeur 50 et les valeurs que j'ai renseigné dans l'administrateur webdev

Pour info j'ai essayé de passer à 999 toutes les valeurs sans résultat concluant ...j'ai redémarré les services , la machina pensant que cette info pourrait n'être lu qu'au démarrage sans résultat ..rien de mieux ..je sêche

J'ai toujours eu du mal avec ces configs de nb de connexions ..je dois louper quelque chose ..en attendant si je mets 0 ca passe mais cela ne me parait pas proppore

Merci d'avance pour vos retours éventuels
Membre enregistré
395 messages
Popularité : +13 (13 votes)
Posté le 24 novembre 2022 - 17:12
Bonjour,

Regardez éventuellement du côté des limites que,l'on peut spécifier sur le centre de contrôle d'hébergement :