PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, J'ai créé plusieurs balises HTML que je voudrai voir insérer en début de chaque page afin de référencer mon site sur les moteurs de recherche. J'ai essayé de mettre ce co… »
Débuté le 20 avr. 2004 par
« Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment référencer un site réalisé en Webdev (1.5) Merci d'avance...… »
Débuté le 14 juil. 2003 par
« Bonjour, Depuis peu j'ai un message d'erreur sur mon site. L'application a généré le message d'erreur suivant : -------------------------------------------------------------------… »
Débuté le 08 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Je cherche a pouvoir positionner l'ascenseur d'une frame a un endroit défini par programation. En gros, j'ai une liste qui contient de nombreux éléments, et donc qui dépasse de la… »
Débuté le 08 avr. 2004 par
« Nous avons des problèmes de performance en utilisant des sources ODBC sous Windows NT4. Lorsque nous définissons les sources ODBC au niveau utilisateur, l’accès aux données ODBC e… »
Débuté le 07 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Nous possédons le moteur de déploiement Webdev 1.5014. Sur le site "http://www.windev.ch/load/WB.deploiement.html", il y a la version 1.5024. Quels sont les modifications et les ap… »
Débuté le 06 avr. 2004 par
Aucune réponse
« comment adapter une clef prévue pour un port // sur un portable ou aucun port // n'est prévu initialement (Inspiron 5150 DELL) merci de votre aide !… »
Débuté le 30 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Je n'arrive pas à ouvrir l'éditeur pour l'un de mes projets. Voici le message d'erreur: Erreur dans votre programme. Pour continuer à travailler. Cliquez sur ignorer ou Fermer,....… »
Débuté le 28 mar. 2004 par
« Afin de permettre le rafraichissement d'une liste de chat, j'ai besoin de savoir qui est connecté et qui ne l'est plus. Je sais récupérer l'adresse IP des internautes (par remote a… »
Débuté le 22 mar. 2004 par
« Hello; Ne possédant pas d'ordinateur connecter a internet,je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'installer un site internet par copie/coller d'un cédérom au serveur en ouvr… »
Débuté le 13 mar. 2004 par