PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Nous vous rappelons qu'a lieu cet après-midi à 14h00 à Montpellier (Gaumont Multiplexe) la présentation de "WINDEV 8 Pocket PC" ! N'hésitez pas à venir découvrir cette no… »
Débuté le 18 mai. 2004 par
« Bonjour, Tres surprenant, mes images ne s'affiches plus, mon alias est bien définie, et chose curieuse apparement WebDev transforme le nom de mes images. Ex: J'insert une image du… »
Débuté le 18 mai. 2004 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un groupe de discussion dédié aux développements mobiles avec WinDev Pocket PC (WINDEV PPC). Ce newsgroup est accessi… »
Débuté le 17 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'ai pas réussi à résoudre seul. Dans mon appli, j'ai une édition qui regroupe les infos issues de plusieurs fichiers. Mes fichie… »
Débuté le 11 mai. 2004 par
« Bonjour, Je souhaite connaitre la commande exacte pour faire un lien HTML vers une page précise d'un projet WD 1.5 Est-ce possible si le projet est developpé sous WB 1.5? Faut il… »
Débuté le 23 avr. 2004 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de "WINDEV pour Pocket PC" en Bêta-Version. Retrouvez cette information sur note site : http://www.pcsoft.fr/actu.… »
Débuté le 27 avr. 2004 par
« Bonjour, Je suis sous Webdev 1.5, avec IIS. J'ai créé un petit site en local : il fonctionne correctement. Je copie ce site sur le serveur de la société : les images ne s'affiche p… »
Débuté le 20 avr. 2004 par
« bonjour. Je tente déséspérément d'installer webdev déploiement v1.5 sur mon serveur windows 2003. Lors de l'installation, il ne détecte même pas la présence de IIS6. Si je force l'… »
Débuté le 01 avr. 2004 par
2 réponses
« Bonjour, J'ai créé plusieurs balises HTML que je voudrai voir insérer en début de chaque page afin de référencer mon site sur les moteurs de recherche. J'ai essayé de mettre ce co… »
Débuté le 20 avr. 2004 par
« Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment référencer un site réalisé en Webdev (1.5) Merci d'avance...… »
Débuté le 14 juil. 2003 par