PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Compatibilité PHP5 / WinDev-WebDev
Compatibilité PHP5 / WinDev-WebDev
Débuté par Rockz, 29 juin 2005 12:52 - Aucune réponse
Posté le 29 juin 2005 - 12:52
Bonjour,


Dans le cadre d'un stage en entreprise, je réalise un site web s'appuyant sur PHP.

En toute logique, je pensais jusqu'à ce matin le coupler avec un serveur Apache et le SGBD MySQL.

Mais le gérant ne travaille qu'avec WinDev et WebDev. Il veut que je lui fasse le site en WebDev en l'occurence : n'ayant rien contre l'outil, je ne souhaite pas cependant l'utiliser. WinDev-WebDev font gagner du temps, mais sont peu formateurs à mon sens.

Le "pont" qu'il existe entre WebDev et MySQL est ici : <a href="http://www.pcsoft.fr/accesnatifs/ANMySQL.htm" target="_blank">lien</a>.

Du coup, je lui propose de travailler le site avec MySQL, pour qu'il puisse ensuite intégrer les données essentielles (épuration des tables de sessions, etc.) dans sa base d'entreprise principale sous Web/WinDev.

Le "pont" évoqué plus haut ne vaut qu'à partir de la version 3.23.52 de Win/WebDev, alors que l'entreprise ne possède que la 1.0 , donc solution à écarter.

Quelle solution voyez-vous a ce probleme ? Comment lier directement PHP à WinDev/WebDev (plus précisement aux bases de donnees internes a Win/WebDev) SANS devoir programmer le site avec ces 2 outils ?


Merci.