PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Accès natif Sybase
Accès natif Sybase
Débuté par ROISNEL Noel, 09 nov. 2004 13:30 - 4 réponses
Posté le 09 novembre 2004 - 13:30
Bonjour,

J'ai un site qui fonctionne correctement avec une base ACCESS lorsque j'utilise l'accès natif Sybase : toutes les pages ayant une combo plante ma session (time-out à cause de la fonction fichierversecran).

J'ai fait la synchronisation entre l'analyse et la base de données, il ne trouve pas de différence.

Par ailleurs, j'ai voulu tester l'accès OLE DB, il n'est pas capable de lire le deuxième enregistrement (hendehors = vrai) alors qu'il indique qu'il y a 3 enr. (avec wdmap).

Si quelqu'un à une idée, merci de votre réponse.

NR
Posté le 09 novembre 2004 - 19:19
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, via OLE DB sur une BD Sybase, je croyais que c'était dû à notre version de sybase qui date de plusieurs année (5.505). J'aimerais connaitre ta version de Sybase.

Merci
Posté le 10 novembre 2004 - 11:12
Bonjour,

J'ai une version ASE 12.5.2. Le problème provient apparement du système d'exploitation du serveur (Windows 2003) et de la configuration réseau.

J'ai réinstallé un nouveau serveur (Windows 2000), l'installation se passe correctement et lors de mes premiers essaies avec l'accès natif, je n'ai plus d'erreur.

Si j'ai le temps (ce soir je ferai un test avec l'accès OLE DB) et je te donnerai le résultat des mes tests en répondant à ce message.

Sur ce forum, une personne explique qu'elle récupère le nombre d'enregistrement pour faire son parcours.

Bon courage dans tes recherches.
NR
Posté le 10 novembre 2004 - 11:30
Rebonjour,

Peux-tu me donner le nom d'un logiciel permettant d'administrer un base Sybase correctement (autre que l'environnement java par défaut) ?

Merci
Posté le 10 novembre 2004 - 14:12
... la suite ...

Après l'installation du nouveau serveur :

J'ai toujours les problèmes avec la fonction Hcréationsiinexistant(...) -> je suis obligé de modifier la structure de la base.

Pour la connexion OLEDB :
- La connexion fonctionne correctement
- La recherche sur une clé non indexé bug
- le parcours d'une requête est correcte
- le parcours d'un fichier me retourne uniquement 1 enr.

Vous pouvez poser vos questions à l'adresse suivante : nr_forum@yahoo.fr.

NR