PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Installer le moteur de deploiements de tests sur linux
Installer le moteur de deploiements de tests sur linux
Débuté par Meziani Nabil, 11 jan. 2005 14:47 - 8 réponses
Posté le 11 janvier 2005 - 14:47
Bonjour à tous,

Afin de pouvoir anticiper l'arrivée de la version définitive du moteur de déploiement sur linux, jaurai besoin d'aide sur la procédure à mettre en oeuvre pour l'installation de la version de test.

Merci infiniement pour vos réponses.

Cordialement.
Posté le 12 janvier 2005 - 12:18
Problème résolu
Posté le 12 janvier 2005 - 15:35
Vous avez trouvé la solution ?
Pourriez vous la communiquer sur ce groupe de discussion ?
Merci par avance pour les néophites en LINUX comme moi !!!
Posté le 12 janvier 2005 - 16:37
Bonjour,

En premier lieu assurez vous que les librairies libc version 2.2 et libstdc++ version 2.2 sont installées.
Ensuite, il faut avoir installe un serveur apache ainsi qu'un serveur ftp sur votre machine.

A partir du CD fournit, copiez le contenu du repertoire linux compris dans le repertoire deploiement de tests (il y a 2 fchiers, un executale et un .zip, respectvement: WebDev_Install_Test et WebDev_Install.zip).

Mettez vous en mode texte (en ouvrant un term) et aller dans le repertoire courant où vous avez copié les 2 fichiers précédents.
Tapez ./WebDev_Install_Test, suivez les instructions ensuite le tour est joué.

J'utilise fedora core 3 comme OS et vsftpd comme serveur ftp. Si vous avez des problèmes précis pour la configuration de votre serveur apache ou pour celle de votre serveur ftp n'hésitez pas à m'en faire part.

Cordialement.
Posté le 12 janvier 2005 - 18:02
Merci pour votre aide. celà me permet de gagner un temps précieux !!!

Cordialement.

Jean Philippe.
Posté le 19 janvier 2005 - 16:16
Bonjour,
Ayant déjà installé une version client/serveur avec succès sur une Fedora Core3, j'essaie l'installation de WebDev9 linux déploiement, mais le programme plante après la validation du groupe "webdev9" (Erreur de segmentation".
Inutile de préciser que j'ai essayé l'installation sur un répertoire existant, à créer, un groupe existant, à créer, exécuté sous root, ...
Les librairies libstdc++compat sont bien installées (puisque le module client/serveur tourne). Le serveur apache est le 2.0.52-3.1 (lancé), et le serveur ftp est aussi vsftpd (lancé)
le programme sur le CD n'est pas WebDev_Install_test mais WebDev_Install

Bref, je n'ai plus de "cartouche"...
Posté le 01 mars 2005 - 14:39
Meme problemesur une mandrake 10.1 test tous réaliser aussi HELPPPPPP
Posté le 10 mars 2005 - 11:14
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il la solution concernant l'installation de WebDev9 linux déploiement et l'erreur de segmentation". Apparemment tout est correct ! Manta a été installé sans problèmes . je suis sur la Mandrake 10.1

Merci d'avance

André
Posté le 17 mai 2005 - 19:52
Demandez à PCSOFT de vous fournir une autre version du
deploiements de tests sur linux en leur expliquant que votre message d'erreur.

Actuellement nous parvenons à faire tourner ce moteur sous fedora core 3 mais rencontrons encore beaucoup de problèmes en ce qui concerne la migration de certaines applications.

Cordialement.