PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → ZoneRépétée sur une autre page
ZoneRépétée sur une autre page
Débuté par Jim R, 01 fév. 2005 12:57 - 4 réponses
Posté le 01 février 2005 - 12:57
(re)Bonjour,
j'ai une zonerépétée (sur ma page "Panier") , que j'alimente à partir d'une autre page ("Page1"). Dans "Page1", je mets dans les déclarations globales : ContexteOuvre(Panier)
puis après clik sur un lien je fais : ZoneRépétéeAjouteLigne(Panier.zr_Panier, "test", "test", "test", "test", "test") . Il me trouve bien ma zonerépétée mais il ne m'affiche rien :/ quelqu'un peut-il m'éclaircir ?
Cordialement,
Jim
Posté le 01 février 2005 - 14:45
bonjour,

Peu etre faut il 'raffraichir' la page apres pour voir afficher les infos ?

cordialement

Antoine

"Jim R" <le_noy@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:41ff55e7$2@news.pcsoft.fr...

(re)Bonjour,
j'ai une zonerépétée (sur ma page "Panier") , que j'alimente à partir

d'une autre page ("Page1"). Dans "Page1", je mets dans les déclarations
globales : ContexteOuvre(Panier)
> puis après clik sur un lien je fais :
ZoneRépétéeAjouteLigne(Panier.zr_Panier, "test", "test", "test", "test",
"test") . Il me trouve bien ma zonerépétée mais il ne m'affiche rien :/
quelqu'un peut-il m'éclaircir ?
Cordialement,
Jim
Posté le 01 février 2005 - 15:20
Et non le fait de rafraichir ne m'affiche rien du tout . :/
Posté le 01 février 2005 - 15:43
En mettant apres mon "ZoneRépétéeAjouteLigne(...)" , un "PageActualise(Panier)" je vois ma zone répétée mais elle a ses valeurs par défaut aucune donnée définie précédemment n'apparait :'(
Posté le 01 février 2005 - 16:45
Bon je vais essayer d'expliquer mon souçis plus clairement car là je bloque et ça m'empêche d'avancer (quelle logique) :
J'ai une page qui affiche différents produits, chaque produit a un lien, sur le clik du lien il faudrait qu'une ZoneRépétée (qui est dans une page différente) s'incrémente avec les valeurs correspondantes au produit.
Il y a l'exemple Hawaii qui le fait, mais en fait ça bug. Si on ajoute un produit, qu'on va sur le panier, puis qu'on fais retour ou page précédente le produit se "re" ajoute donc c'est pas bon.
Si quelqu'un peut m'aider ou me proposer une autre méthode ça m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance,
cordialement
R.Jim