PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Zone répétée en code navigateur
Zone répétée en code navigateur
Débuté par Rémi, 23 fév. 2005 18:57 - 2 réponses
Posté le 23 février 2005 - 18:57
Voici mon pbl :

Est-ce que qq1 connait un moyen de récupérer les valeurs des attributs d'une zone répétée EN CODE NAVIGATEUR ? (en code serveur pas de pbl)

J'ai une page de saisie qui contient notamment des boutons de recherche.
Chaque bouton de recherche ouvre une nouvelle page dans un autre navigateur. Cette page de recherche utilise une zone répétée.
Le but est de permettre à l'utilisateur de choisir une ligne de la zone répétée puis de retourner dans la fenêtre appelante les valeurs sélectionnées.
Pour cela, je veux utiliser la méthode JSPropriété("window.opener."+ champ_appelant+"value")=ma_valeur en code navigateur, mais je n'arrive pas à récupérer la valeur à retourner en code navigateur donc je tourne en rond.

Merci d'avance
Posté le 23 février 2005 - 19:57
Petite précision à mon problème : dans ma zone répétée, le champ dont je veux récupérer la valeur est un champ d'affichage formaté
(pour les champs de saisie, il semble possible de récupérer la valeur en code navigateur, le pbl avec les champs d'affichage formaté, c'est qu'ils sont assimilés à des libellés ... donc non accessibles en code navigateur)

Help !
Posté le 25 février 2005 - 23:00
salut,

dans ta zone répétée tu as mis un lien ou un bouton pour pouvoir sélectionner ta ligne.
dans le code serveur de cet objet, tu renseignes une variable (déclarée en globabe de la pageex : lavariable est une chaine ) et dans le onload de lapage de la zonerépétée tu fais :
si lavariable<>"" alors
jspropriété("window.opener."+ champ_appelant+"value")=lavariable
navigateurferme();
fin

bon dev.