PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Affichage graphique dans champs image
Affichage graphique dans champs image
Débuté par thomas, 07 mar. 2005 18:58 - 2 réponses
Posté le 07 mars 2005 - 18:58
Bonjour,

A partir d'un grand nombre de données enregistrées dans un fichier hyperfile je fais des calculs et affiche les résultats dans différents tableaux; ceci se passe correctement (donc le problème ne doit pas venir des données.)

Je parcours ces même données pour les afficher dans un graphique et la ça se corse. J'ai essayer avec deux méthodes:
- Je crée le graphique puis je l'affecte directement au champ image de ma page avec grDestinationChamp et enfin grdessine.
- de même je crée le graphique puis je l'affecte dans un fichier image avec grDestinationBMP , grdessine puis grSauveBMP pour sauver l'image dans REP. (dans MonProj_WEB) Après je fais MonChampImage=REP.NomGraph.BMP

De plus le champ image est visible et de type générée et j'ai cocher "localiser dans le rep _WEB"

Les deux méthodes fonctionnent en mode test (c'est déjà bien ...) mais pas en ligne. Par contre les tableaux se remplissent bien.
J'ai du rater l'épisode bonus, merci de me le raconter.
Posté le 07 mars 2005 - 19:29
as-tu vérifié si ton image est bien créé dans ton répertoire web ?

regarde dans ton serveur web si tu as les droits d'écriture sur ton répertoire _web.

tiens moi au courant.
@+
Posté le 07 mars 2005 - 23:24
Oui j'ai les droits de lecture écriture dans le répertoire _WEB. J'ai fait le test avec exactement les mêmes données, en mode test tout fonctionne, en ligne seuls les tableaux se remplissent correctement. Dans le _WEB le graphique est tout blanc...
Re-merci pour l'aide.