PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Réaliser un site WEBDEV accessible depuis un telephone GSM
Réaliser un site WEBDEV accessible depuis un telephone GSM
Débuté par 2501, 10 mai 2005 17:29 - Aucune réponse
Posté le 10 mai 2005 - 17:29
Bonjour,

Je cherche à réaliser un site Webdev permettant à des agents de consulter leur planning via leur telephone. Le site de test que j'ai fait affiche la premiere page correctement, mais dés que l'on accède aux données HF, j'ai une erreur me disant que javascript n'est pas géré (ce qui est normal).

Le but de la manoeuvre est de permettre aux itinérants d'accèder aux données en temps réel, sachant qu'il y à aussi bien du PPC, du blackberry ou encore du sony ericson.

L'erreur javascript s'est produite sur un ericson, je pense que ça sera pareil sur le blackberry, et je suppose que ça fonctionnera sur PPC...

Donc existe t'il un moyen de faire un site webdev qui passe sur les terminaux mobiles ?

Dans mon cas, le besoin est trés simple : Identification de l'utilisateur par un Login / Password défini dans une base HF du serveur, et accés à une liste des rendez-vous / interventions de la journée pour cet utilisateur. Il n'y aura aucune saisie ou interaction "complexe" entre l'utilisateur et le site.

Sinon est il possible de faire un site WAP avec Webdev (à priori non, mais je demane quand même) ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Seb,