PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Est-il possible d'activer le menu contextuel d'une table par programmation ? D'avance merci Eric… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un bug depuis un moment sur Webdev version 9. il est plutot aléatoire, je pensais avoir vu d'où provenait le problème mai en fait non. voici le problème : Je met en… »
Débuté le 19 déc. 2005 par
« Bonjour, WinDev 10 et WebDev 10, permettent de convertir un contenu RTF en HTML grâce à la fonction RTFVersHTML. Il suffit de passer le nom du champ RTF à la fonction et le texte … »
Débuté le 20 déc. 2005 par
« Bonjour, je suis confronté à un problème mais je n'arrive toutjours pas à le résoudre même en ayant regarder l'aide ainsi que les posts de ce forum. Dans une zone répétée, j'ai un… »
Débuté le 20 déc. 2005 par
« Bonjour, Je cherche un bouton calendrier qui permet de renseigner un champ avec une date sélectionner dans une fenêtre calendrier appeler par ce bouton. Je n'ai pas trouvé mon bonh… »
Débuté le 19 déc. 2005 par
« Bonjour, Savez-vous s'il est possible de tester plus d'une connexion simultanée sur le même projet sur le poste de développement ? J'arrive à ouvrir deux navigateurs sur lesquels… »
Débuté le 20 déc. 2005 par
Aucune réponse
« BOnjour, Je viens d'acquérir Win/Webdev !! J'ai fait la MAJ vers la 10 ! Je lance pour la toutes première fois WebDev , prend le manuel d'autoformation et là c'est le drame !!! T… »
Débuté le 20 déc. 2005 par
« Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant l'aide de WinDev 10 a été publiée sur le site. FAQ n°3122 publiée le 20-dec-2005 Lorsque j’utilise l’aide de WinDev 10, les pages d’aide s’a… »
Débuté le 20 déc. 2005 par
« Bonjour à tous, Je ne parvient pas à adapter le script qui suit sur une page dynamique ( code avancé de la page ) Ce script doit en fait défiler en boucle et avec 1 temporisation … »
Débuté le 25 nov. 2005 par
« Bonjour à tous, FichierVersTableMémoire(matable, monfichier) dans l'initialisation de ma page "MaPage" me génére une erreur bizzare : "MaPage" n'est pas une table ???? !! Est-ce … »
Débuté le 16 déc. 2005 par