PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai une zone répétée qui est remplie automatiquement par le résultat d'une requête. J'essaye de la trier avec ZoneRépétéeTrie("ATTRIBUT_DE_TRI") mais le tri ne s'effectu… »
Débuté le 07 juin. 2005 par
« Bonjour, La fonction "Trace" permet de visualiser des données pendant l'exécution de l'application. De plus lors de l'affichage de cette fenêtre, un clic droit permet d'obtenir de… »
Débuté le 24 oct. 2005 par
« Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un champ de saisie ou la personne pour rentrer un chiffre avec ou sans virgule. J'aimerais que lorsque je sort de ce champ, celui ci s'affiche c… »
Débuté le 24 oct. 2005 par
« Bonjour, Je suis perdu avec les envois de mails, tout fonctionne bien si j'envoie un texte mais je souhaite envoyer soit un etat soit un fichier html créé auparavent, je ne sais p… »
Débuté le 24 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Sur certaines pages je lance l'impression de document pdf en aperçu et à parti de certaines pages j'ai le message d'erreur ci-dessous et pas à partir d'autres . Avertissement : ex… »
Débuté le 24 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J’ai développé un site statique, au début la conversion HTML se faisait bien, mais maintenant elle débloque, WebDev me rajoute des espaces entre mes cellules, et même des… »
Débuté le 24 oct. 2005 par
« Sauf erreur de ma part, on doit pouvoir modifier par programmation la largeur (ou hauteur) d'un champ : champ1..largeur+0 Or le compilateur me signale que la propriété largeur es… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Bonjour, Besoin de licences supplémentaires ? L'offre "Un PC pour 1 Euro de plus" vous propose une alléchante configuration complète (PC de gamme professionnelle + Ecran plat 17" … »
Débuté le 24 oct. 2005 par
« bonjour j'ai une erreur au lancement de l'appli Mécanisme de sécurité du Framework WebDev PHP. SQLExec('rqGrandsRayons') : Pas de connexion. Erreur fatale - fin de l'exécution.… »
Débuté le 24 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bj à tous Exemple Sur FrameSet (Menu à gauche + titre) Page d'accueil avec FOND NOIR qui appelle la page2 avec egalement FOND NOIR N'avez vous pas remarqué un "flash" blanc ava… »
Débuté le 24 oct. 2005 par
Aucune réponse