PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Mon site en local marche parfaitement mais dès que je lance à partir du site il me fait une erreur 70037 pouvez vous me donner la procédure pour donner le droit à mes utilisateurs… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
« Lors du test de mon projet mes listes box s'initialisent bien avec le nom de la personne récupéré d'une table décrite en liaison directement dans l'objet liste box. Par contre, en … »
Débuté le 03 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour J'utilise la propriete "Visible" pour les champs de ma ZR. Je souhaite que certain champ de la derniere ligne de ZR ne soit pas visible, j'ai donc créé un attribut ATTQtéV… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
« comment faire pour faire un site web php avec une base mysql. quand je commence à créer mon analyse, il me demande un serveur. est il possible de creer une base hyperfiles et de l… »
Débuté le 29 sep. 2005 par
« bonjour, je veux importer des tables d'une base Mysql. La connexion à la base se fait bien (tester aussi avec la fonction connexion de l'analyse) , les tables sont vues mais impos… »
Débuté le 25 jan. 2005 par
« bonjour à tous je suis novice sur webdev, je dois dvp un site web pour demande d'info sur des articles d'agro. avec coté client ( on voit les articles + demande ) et coté admin ( … »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« Bonjour, WinDev vous permet de créer facilement un fichier de log de votre application en exécution, grâce à la fonction "TraceDebut". En effet elle permet : - Soit d'ouvrir la fe… »
Débuté le 30 sep. 2005 par
« Bonjour à Tous, J'ai un petit problème, je construis mon site intranet sous WEBDEV7 et je n'arrive pas à modifier le format des liens hypertextes. J'aimerais qu'ils ne soient plus… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
5 réponses
« Y'a qq chose que je comprend pas, pouvez vous m'aider ?... Je souhaite récupérer un fichier sur le serveur FTP... ... je m'y connecte,la connection est validée Je souhaite récupé… »
Débuté le 22 sep. 2005 par
« Bonjour, Voici mon problème : J'essaie de créer une vue à partir d'une requête SQL. Voici mon code : SI PAS HExécuteRequêteSQL(Masourcededonnée,"Connexion_AS400_Test",hRequêteSa… »
Débuté le 30 sep. 2005 par
Aucune réponse