PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bojour! J'ai créé un objet php dynamique où j'ai inséré un Zonerépétée, dans cette zone il y a un champ lien. Je voudrais par programmation ouvrir un fichier flash ou animé par un… »
Débuté le 04 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« qu'est ce qui peut expliquer qu'un seul pc sur un reseau ne puisse acceder à ces deux pages du site de pcsoft, alors que toutes les autres pages s'affichent sans problèmes ! la ré… »
Débuté le 04 aoû. 2005 par
« bonjour, Je n'arrive pas à dépasser l'erreur 24 lors d'une tentative de connexion à une BD située sur un serveur NT4 de mon réseau. J'ai bien lu les posts à ce sujet mais lors d'u… »
Débuté le 04 aoû. 2005 par
« Bonjour, lorsque je change la valeur d'un attribut de type combo de la zone répétée un rafraichissement s'effectue automatiquement (rechargement de la ZR). Comment éviter ce rafrai… »
Débuté le 04 aoû. 2005 par
« Bonjour, J'ai créer 2 combo l'une à coté de l'autre. la première propose 31 valeurs, la seconde seulement 3. j'ai le problème suivant: La première affiche les valeurs vers le hau… »
Débuté le 03 aoû. 2005 par
« Bonjour chers developpeurs, j'ai recours a votre aide car la je ne comprend rien a ce au'il se passe, je vous explique. Je créé un fichier zip contenant un fichier fic et son inde… »
Débuté le 03 aoû. 2005 par
« Voila je gère un treeview qui nécessite de déscendre au dela de 4 étages... Or, il m'est impossible de déployer les noeuds du 4eme. J'ai essayer avec un ArbreDeroule mais dans ce … »
Débuté le 01 juin. 2005 par
« Et oui cela ne fonctionnait plus avec IE Alors que cela fn avec Netscape et Firefox ???? Le coup du geturl qui appelle un btn caché comme suit : on (release) { getURL("javascript… »
Débuté le 02 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« voila mon souci dans mon projet, des formulaires avec pop up associés - tout fonctionnait nickel je suis amusé sur un de ces formulaires - transformer une pop up en une pop up blo… »
Débuté le 01 aoû. 2005 par
« Bonjour , Je n'arrive pas à écrire ou modifié un attribut multivalué d'une base ldap! J'utilise la dll WLDAP32 avec la méthode ldap_modify_s appellé par AppelDLL32 , et quand je … »
Débuté le 27 juil. 2005 par