PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Comment faire lorsqu'on fait un clic droit sur un champ ou une ligne d'une table, pour afficher un menu puis sélectionner une option de ce menu (comme sous windows) Merci d'avance… »
Débuté le 03 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je travaille sur une base Oracle J'ai créé un état , le test avec un GO est OK J'ai créé un bouton pour l'imprimer en PDF==> Problème Voici mon code LeFichier est une… »
Débuté le 03 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai des soucis de compréhension avec les classes de webdev. J'ai créé une classe versement Je déclare une variable global au niveau du projet Pversement. J'ouvre ma pa… »
Débuté le 02 fév. 2005 par
« Où est l'interet pour un développeur d'utiliser WebDev alors qu'on a même pas accès à la source HTML du document ? Comment peut-on alors situer du code précisément sur la page ? … »
Débuté le 02 fév. 2005 par
« Bjr, Savez vous s'il est possible à partir d'un fichier mpeg d'en obtenir une image fixe Windows XP arrive à le faire à partir de l'affichage miniatures de l'explorateur. -- Eric… »
Débuté le 02 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je cherche le procede le plus simple pour permettre a mon client de mettre a jour un page resultat (acces admin) J'avais pensé au bouton push mais ça parait tres limité au… »
Débuté le 02 fév. 2005 par
« Bonjour, J'ai des soucis de compréhension avec les classes de webdev. J'ai créé une classe versement Je déclare une variable global au niveau du projet Pversement. J'ouvre ma pa… »
Débuté le 02 fév. 2005 par
« Salut à tous, Je cherche à récupérer l'adresse IP (et/ou le nom machine) des clients qui se connectent sur mon serveur WebDev, et à les écrire dans un fichier .txt ou .log J'avai… »
Débuté le 30 jan. 2005 par
« Hello, encore une question comme je sais si bien les poser Comment marche l'onglet CSS dans la définition d'un style personalisé. Par exemple, je je veux un background-color = tr… »
Débuté le 02 fév. 2005 par
1 réponse
« J'aimerais envoyer un mail depuis le serveur de mon entreprise (ou est installé ma version déploiement) qqn à un exemple de conde? J'utilise outlook avec exange… »
Débuté le 07 jan. 2005 par