PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« bonjour a tous, je souhaiterais changer dynamiquement l'image de fond d'un champs cellule mais cette propriété n'existe pas ! Quelqu'un connait il un script me permettant de le r… »
Débuté le 17 sep. 2004 par
4 réponses
« Est-il possible d'initialiser un champs de type Upload ? En fait, j'aimerai que l'internaute (l'intranaute) ne puisse pas faire parcourir pour selectionner le fichier sur son poste… »
Débuté le 17 sep. 2004 par
2 réponses
« Je pratique depuis quelques jours l'installation de sites WebDev par le FTP géré par WebDev... et je trouve cela génial ! Notamment la comparaison des versions et le téléchargement… »
Débuté le 19 sep. 2004 par
« Bonjour a tous ! j'aimerais savoir comment realiser un bandeau de selection sur une table fichier.Ce bandeaui se deplacerait en fonction de la ligne survolée par la souris... je su… »
Débuté le 20 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à toutes/tous Question de débutant... je termine actuellement la migration d'une application type cdrom en .EXE en un site dédié développé sous webdev, je ne suis pas enc… »
Débuté le 17 sep. 2004 par
« J'ai un site statique fonctionnant sur apache. Question: facon simple de compter juste le nombre de connection.… »
Débuté le 20 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, je voudrais modifier la taille d'une image sélectionnée sur le poste de l'internaute avant de la transférer sur le serveur. Pour ce : - j'ai un champ upload qui permet d… »
Débuté le 15 sep. 2004 par
6 réponses
« Bonjour J'ai une application WebDev qui fonctionne sans problème sur mon poste de développement en mode Test. Une fois installé sur le serveur de production, j'ai des erreurs aléa… »
Débuté le 16 sep. 2004 par
1 réponse
« Bonjour à tous, J'ai installé EasyPHP dans l'espoir de pouvoir tester mes pages WebDev 1.5 en local. Est-ce possible ? Si Oui comment je fais pour que cela fonctionne ? Pouvez v… »
Débuté le 16 sep. 2004 par
1 réponse
« oui, c'est encore moi... en fait je filtre mon fichier de données sur une rubrique de type chaine. Si la valeur du filtre est "5 PIECES", j'ai le message d'erreur "mot PIECES inat… »
Débuté le 16 sep. 2004 par
1 réponse