PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Mon problème : J'ai une fiche "client", après la saisie de la fiche, je désire l'imprimer, jusque-là pas de problème, mais arrivé à la 2 ème fiches "clientes", la première… »
Débuté le 30 juil. 2004 par
Aucune réponse
« selon vos expériences, quelle recommandation avez-vous pour monter un serveur WEBDEV rapide ?? HARD : Processeur, mémoire, disque ? SOFT: OS, serveur HTTP Merci d'avance yves… »
Débuté le 30 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'aurai besoin dans une appli de décocher 2 paramètres d'accessibilité de internet explorer. On y accède dans les propriétés de Internet explorer et le bouton "accessibi… »
Débuté le 29 juil. 2004 par
« Lors du clic sur une image clicable y-a-t-il un moyen pour ouvrir une page dans un nouveau navigateur et la redimensionner ?? Sans changer la destination de l'onglet "Général" de l… »
Débuté le 30 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je me rends compte que le treeview semble se comporter bizzarement quand il est utilisé sous un autre browser que Internet Explorer. Notamment, j'ai un problème avec la f… »
Débuté le 30 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, voilà, j'ai fini le développement de mon site dynamique avec WebDev 7 version Developpement, mais je n'arrive pas à le déployer. J'ai suivi le manuel d'autoformation (Pro… »
Débuté le 29 juil. 2004 par
3 réponses
« Bonjour, Depuis quelques mois maitenant, j'ai régulièrement un message de Windows 2000 Pro qui m'indique "Low Virtual Memory ..." cette machine possède 640Mo RAM et ne sert que pou… »
Débuté le 30 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Salut voilà le problème : j'ai un premier navigateur, composé de 4 frames. Un de ces frames ouvre une popup. Avec cette popup, j'aimerais mettre à jour le premier navigateur, et p… »
Débuté le 30 juil. 2004 par
« Peut-on passer des paramètres sécurisés dans une url et les récupérer dans une page ou en initialisation de projet. Merci...… »
Débuté le 29 juil. 2004 par
« Bonjour, j'ai lu dans la LST57 que l'on pouvait ouvrir une popup au clic d'un bouton .... ça fonctionne nickel quand on clique sur le bouton mais dans mon cas j'aimerai que cette … »
Débuté le 30 juil. 2004 par
Aucune réponse