PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → problème d'exécutable
problème d'exécutable
Débuté par COULIBALY, 12 aoû. 2021 15:24 - 2 réponses
Posté le 12 août 2021 - 15:24
Bjr toutes mes excuses, je suis étudiant en fin de cycle pour mon master2 en informatique, j'ai developpé une base de données sous windev express 20 en vu de ma soutenance, mon problème se situe au niveau de la mise en place de l'exécutable, le message d'erreur qui s'affiche est la suivante:
"Erreur à la ligne 3 du traitement Initialisation de EXPRESS_GESTION_AGENCE_LOCATION.
Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant.
Impossible de créer le fichier <C:\ProgramData\NALY\EXPRESS_GESTION_AGENCE_LOCATION\EXPRESS_PROPRIETAIRE.ndx>.
Le fichier n'a été trouvé ni sur disque, ni dans les bibliothèques (.WDL) ou les composants (.WDK) chargés.

Détail de l'erreur système :

Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
(3)

----- Informations techniques -----

Projet : EXPRESS_GESTION_AGENCE_LOCATION

Appel WL :
Traitement de 'Initialisation de EXPRESS_GESTION_AGENCE_LOCATION', ligne 3, thread 0
Fonction 'HCréationSiInexistant', syntaxe 1

Que s'est-il passé ?
Impossible de créer le fichier <C:\ProgramData\NALY\EXPRESS_GESTION_AGENCE_LOCATION\EXPRESS_PROPRIETAIRE.ndx>.
Le fichier n'a été trouvé ni sur disque, ni dans les bibliothèques (.WDL) ou les composants (.WDK) chargés."
svp, j'ai besoin de votre aide, mercio
Posté le 13 août 2021 - 19:08
Bonjour,
Est-ce que le fichier à indexer existe?
Est-ce que vous avez toutes les autorisations pour accéder au répertoire : "C:\ProgramData\NALY\EXPRESS_GESTION_AGENCE_LOCATION"?
Membre enregistré
3 893 messages
Popularité : +227 (347 votes)
Posté le 14 août 2021 - 13:43
Bonjour,
Avec ton code d'initialisation ce serait plus simple

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne