PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« J'aimerais savoir comment on peut par la programmation accéder aux propriétés d'un volet pour le rendre par exemple invisible, ce qui est possible dans la description de l'onglet e… »
Débuté le 10 juin. 2004 par
« Bonjour, J'aimerais savoir si les applications développées en Windev 5.5 passent bien sous windows XP service pack 2.… »
Débuté le 09 juin. 2004 par
« Bonjour Je voudrais importer des donnees regulierement d une feuille excell (toujours meme format) dans une table fichier J ai vu l exemple mais il s agit d une table memoire, et … »
Débuté le 10 juin. 2004 par
« BONJOUR, j'utilise les instructions : email>>to="adr@dom.fr" email>>body="corps" ect .... j'aimerais pouvoir changer l'expediteur par defaut. pour que le receveur repo… »
Débuté le 04 juin. 2004 par
« recuperation d'une touche appuyé pr effectué une action Kan je tape sur F1 F2 F3 F4 F5 ou F9 je ve faire differentes actions comment puis je faire car lorsuqe je fais je me met ds … »
Débuté le 04 juin. 2004 par
« bonjour je cherche a developper un programme sous windev utilisant mappoint je ne sai pas du tout par ou m'y prendre ni meme comment creer le sconnexions pour recuperer les infos m… »
Débuté le 09 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Salut à tous ! La question est quasiment dans le titre, j'aimerai retirer le bandeau de sélection d'un arbre par programmation... Il y a bien ArbreSelectPlus pour sélectionner par … »
Débuté le 09 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, (je fait de la Programmation objet) Je suis dans ma classe Toto et dans celle-ci à un moment donnée j'utilise une classe Bidul qui à besoin de savoir dans quelle classe … »
Débuté le 09 juin. 2004 par
« Bonjour, Je souhaiterai installer et déclarer uniquement les drivers ODBC32 sur serveur SBS 2003. Quel est la procédure ? Merci d'avance -- Je suis en 5.5… »
Débuté le 09 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Mon souci est le suivant : je cherche à realiser une requete sql par programmation sous windev pour obtenir des infos de la base access 2000. J'ai des soucis . ma connexion est bo… »
Débuté le 09 juin. 2004 par