PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Je n'y comprend rien Windev 55069 Clé HASP 4.95 Mise à jour des DLL comme écrit dans FAQ 2026 Toujours cette erreur au démarrage de Windev : WINDEV55 a causé une faute de protecti… »
Débuté le 14 juin. 2004 par
« Bonjour J ai lancer un evenement comme ceci : Evenement("MaFonction","*.","trucmuche") Le prototype de cette fonction est : PROCEDURE MaFonction (param1,param2,param3) Dans un au… »
Débuté le 13 juin. 2004 par
« Bonjour, 500 personnes (la présentation s'est jouée à guichet fermé !) sont venues découvrir les fabuleuses possibilités de WINDEV Pocket PC mardi 8 juin à Paris. La présentation … »
Débuté le 14 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante J'ais une table relié à une requète Dans cette table j'ais une colonne date de type 12/06/2004 et à côté de ma table j… »
Débuté le 11 juin. 2004 par
« Bonjour Dans un état avec rupture je souhaite que les éléments à imprimer soient à l'intérieur d'un cadre. donc j'utilise dans l'onglet Fond des blocs ( corps et complémént de cor… »
Débuté le 14 juin. 2004 par
Aucune réponse
« J'aimerais savoir si les exécutables créés par Windev sont suffisamment rapides (et optimisés) pour le pilotage d'une machine imposant des restrictions sur les temps de réponse ? (… »
Débuté le 11 juin. 2004 par
« je souhait desactiver une touche systeme. Quand j'appuis sur la touche - je ve executer une action , je place mon code pour cette touche avec touche enfoncé . Effectivement lorsque… »
Débuté le 14 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je voudrais trouver une commande qui me permettrai de trouver le caractere d'une chaine qui se trouve en 1 ou 2... Par exemple ma chaine:john Je veux savoir quel est le ra… »
Débuté le 10 juin. 2004 par
« Est-il possible de générer une DLL à partir d'un projet Windev ( comme on génère un exécutable ) Merci Noël… »
Débuté le 09 jan. 2004 par
« Bonjour, J'essaye désepérément de parcourir une table SQL serveur à partir de Windev et l'accès natif, mais je n'y parviens pas et je ne comprend pas ce que je fais mal. Ma conne… »
Débuté le 13 juin. 2004 par
Aucune réponse