| | « Existe-t-il une méthode pour pouvoir récupérer le contenu non seulement de la première feuille du classeur mais également des autres feuilles sachant que je ne dispose au niveau de… » |
Débuté le 10 avr. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Peut-on générer une page HTML avec une page webdev sans pour autant créer un projet et un instal.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous et à toutes, J'ai une appli de transfert de fichiers par ftp entre des PC sous Windows et un serveur Unix. Je l'ai développée à partir de l'exemple fourni par PCSOF… » |
Débuté le 24 mar. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « L'impression de formulaires demande un positionnement précis de l'imprimante. Or selon les imprimantes, les pilotes, les systèmes d'exploitation ces positionnement changent ce qui … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lancer un soft dans une page windev? En fait je vais développer un soft qui va marcher avec l'application qui est fourni avec une w… » |
Débuté le 03 avr. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « 4 nouveaux témoignages de développement avec WINDEV 7.5 vous sont présentés à l'adresse : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/120pages/index.html Découvrez les développements en WINDEV 7.5… » |
Débuté le 04 avr. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Le "Tour de France" WEBDEV 7 débute mardi prochain. Pour vous inscrire au "Tour de France", allez à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/actu.htm# Pour découvrir les princip… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon objectif est de pouvoir transférer des données contenues dans un fichier hyperfile 5.5 vers un fichier sur un As400 (et inversement). Avec le même nom, et la même str… » |
Débuté le 02 avr. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Temps en temps, dans une application installée sur un serveur Windows 2000(SP3), avec des stations de travail Windows 98 et 95, le fichier .INI ne plus être lu. Il … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lancer un soft dans une page windev? En fait je vais développer un soft qui va marcher avec l'application qui est fourni avec une w… » |
| |
| |
| | |