PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« ***URGENT***URGENT***URGENT*** Bonjour Nous sommes toujours bloqué par un mot de passe invoulu sur un fichier... Ce qui nous bloque dans nos mises à jour, et dans l'utilisation d… »
Débuté le 18 avr. 2003 par
« Bonjour! Je dois effectuer un état à partir d'une zone mémoire mais je n'arrive à faire passer la zone mémoire à l'état avec la fonction iImprimeEtat(). Quelle est la syntaxe de ce… »
Aucune réponse
« Est il possible et comment imprimer un état comportant 3 pages. La 1ère sur 1 certain bac (Papier entete) les pages 2 et 3 en recto verso sur une 2ème feuille. Faut il faire 3 état… »
« je cherche de faire la relation de External Links vers une appli.exe pour afficher une photo le paramètre que me fournit External Link me permetrait de connaitre la référence de la… »
Débuté le 16 avr. 2003 par
Aucune réponse
« je cherche de faire la relation de External Links vers une appli.exe pour afficher une photo le paramètre que me fournit External Link me permetrait de connaitre la référence de la… »
Aucune réponse
« bonjour lorsqu'un processus windev termine son execution, il reste actif et ne permet pas aux autres process windev de s'executer. ma question: Comment faire pour coexister plusieu… »
Aucune réponse
« J'utilise Windev 5.5 avec des applications qui utilisent des fichiers XBASe (.DBF). Je sais, c'est pas récent mais je ne peux pas faire autrement. J'ai entendu dire qu'il y avait d… »
Débuté le 10 avr. 2003 par
« Bonjour, J'ai une application qui tourne chez différents clients, en réseau ou en monoposte. Voici le problème suivant : J'ai un fichier "Ecriture", celui ci fonctionne tres bien… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche un moyen pour ouvrir un fichier CHM. Pas de problème jusque là. La difficulté est d'ouvrir ce même fichier CHM sur une rubrique ou un Topic précis. Quelqu'un a-… »
Débuté le 15 avr. 2003 par
« Qui peut me renseigner sur les protocoles ETEBAC3 et ETEBAC 5 pour fournir à une banque un fichier des prélévements à effectuer. merci de votre réponse… »
Débuté le 30 mar. 2003 par