PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour Dans une même fenêtre, j'ai 4 tables sur 4 onglets. Je voudrai ne faire qu'une seule procedure d'impression, en passant en paramètre le nom de la table, mais cela me génè… »
Débuté le 07 mar. 2003 par
« Bonjour à tous. J'espère qu'un de vous pourra m'éclairer sur ce problème. Nous faisons migrer une de nos application de Windev 2.1 vers Windev 4.1. Notre application a une inteface… »
Débuté le 10 mar. 2003 par
« Bonjour, Je possede une version de windev 5.5 et je souhaite utiliser une version de Wdetat7.5 . cela est il possible ? j'aimerais aussi savoir si il exite une version trial de Wi… »
Débuté le 10 mar. 2003 par
« Je voudrais utiliser les indirections pour tester la valeur d'un membre de classe sous WD5.5. Pas l'air d'être possible puisque j'ai un message à l'exécution "identificateur inconn… »
Débuté le 07 mar. 2003 par
« Comment imprimer une adresse sur une enveloppe au format c5 sur une imprimante laser(hp lj1100)… »
Débuté le 07 mar. 2003 par
Aucune réponse
« J'aissaie de me connecter à une base ACCESS par le biais de l'instruction SQLconnecte() mais aucun résultat ! Le driver ODBC est pourtant installé sur la machine... Si quelqu'un à … »
Débuté le 06 mar. 2003 par
« Actuellement en formation d'ingénieur généraliste, il nous est demandé de créer une "mini gestion de production". Nous disposons de windev 5.5. Le projet est en route, nous avons c… »
Débuté le 06 mar. 2003 par
« Comment convertir une heure donnée en TU (heure gmt) dans le format défini dans le panneau de configuration ? --- Outgoing mail is certified Virus Free. Checked by AVG anti-viru… »
Débuté le 06 mar. 2003 par
Aucune réponse
« bonjour j'ai une fichier avec la taille maxi de 4096 octets je desire raccourcir une zone de texte de 100 actuellement en 15 probleme l'editeur d'analyse me repond systematiquemen… »
Débuté le 05 mar. 2003 par
« Bonjour, Soit tu as un driver Windows pour ton imprimante et ça fonctionne. Malheureusement plutôt lentement car c'est du mode graphique et l'imprimante pédale un peu. Sinon tu es… »
Débuté le 06 mar. 2003 par
Aucune réponse