PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour Je souhaiterais faire 20041010081480942102919 modulo 97 mais Windev ne le peut pas. Normalement, ça devrait faire 0, car avec la calculatrice de Windows ça fonctionne bien… »
Débuté le 12 mar. 2003 par
« Bonjour, J'aurais deux petites questions: 1. J'ai essayé d'installer WinDev Version 5 et 7 sous Windows XP Professionnel, et même après avoir exécuté la commande 'c:\windev5\hinsta… »
Débuté le 11 mar. 2003 par
« bonjour, j'essaie de me connecter à une base hf distante sur le réseau local ou un site distant, je me connecte via un lecteur logique(utilisation du DEE pour me connecter à partir… »
Débuté le 07 mar. 2003 par
« Bonjour, Je souhaiterais faire un traducteur EDI EDIFACT avec Windev et je voudrais savoir comment lire des messages Atlas 400 à partir de Windev. Est ce que quelqu'un pourrait m'… »
Débuté le 12 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Je dois aller lire une base de donnée oracle présente sur un réseau local avec windev. Quelqu'un a t'il déja effectué ce genre d'opération ? Merci d'avance… »
Débuté le 04 mar. 2003 par
« Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider au sujet de l'instruction "masquesaisie". En effet, elle apparait dans l'index de l'aide Windev mais le mot n'est pas reconnu par l'édi… »
Débuté le 12 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Est il possible en windev 5.5 de changer la couleur de fond ( ou la couleur du texte ) d'une option de menu ? Merci pour votre aide… »
Débuté le 12 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite savoir comment je n'ais plus l'icone qui se met dans le menu démarrer, quand je fais un install de mon application. Ou se trouve se paramètre? Merci… »
Débuté le 12 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'utilise un objet ole excel et je voudrais savoir si on peut gerer l'erreur "impossible de creer l'objet automation" si le poste ne possede pas excel merci… »
Débuté le 11 mar. 2003 par
« L exemple le plus simple de la récursivité est celui du calcul de la factorielle: fonction fact(n) si n =1 alors renvoyer z z=z*n renvoyer fact(n-1) avec dans l'appel de la foncti… »
Débuté le 11 mar. 2003 par
Aucune réponse