PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Est ce que quelqu'un pourait m'indiquer l'api et son utilisation permettant d'afficher une jauge pour l'envoie d'un email avec une piece jointe ? Merci d'avance. Rémy.… »
Débuté le 23 avr. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, je voudrais écrire et surtout récupérer des textes écrits en chinois. Comment dois-je procéder ? Je travaille sous un windows XP en francais et je possède une machine de … »
Débuté le 18 avr. 2003 par
« Bonjour J'ai une erreur "erreur automation pendant Value" sur une exportation de fichier Hyperfile vers Excel mon code ou il y a l'erreur Xl>>Range(col[indcol]+(ligne))>&… »
Débuté le 16 avr. 2003 par
« Bonjour, comment est il possible de récupérer par programmation la liste des champs d'un état? Merci d'avance.… »
Débuté le 23 avr. 2003 par
Aucune réponse
« Salut à tous, petit problème : lorsque je veux ajouter des données dans ma base par l'intermédiaire du logiciel, erreur d'intégrité. Mon enregistrement que je veux ajouter porte l… »
Débuté le 22 avr. 2003 par
« Bonjour, J'ai plusieurs installations composées de 1 Serveur de fichier NT4 avec postes 95,98,ME,XP et qui fonctionnent très bien... Dans mes traitements je travaille sur un docu… »
Débuté le 17 avr. 2003 par
« SALUT. Je suis un technicien en informatique,nouveau utilisateur de Windev5.5.J'ai fait l'installation et tout est bien passé.J'ai redémarré mon poste et 5/5. Mon problème c'est qu… »
Débuté le 18 avr. 2003 par
« Bonjour Quand je teste mon code en interprété, je fais une connexion FTP sur un site sans problèmes en 32bits Quand je teste mon soft compilé en version client ma connexion FTP ne … »
Débuté le 20 avr. 2003 par
« ***URGENT***URGENT***URGENT*** Bonjour Nous sommes toujours bloqué par un mot de passe invoulu sur un fichier... Ce qui nous bloque dans nos mises à jour, et dans l'utilisation d… »
Débuté le 18 avr. 2003 par
« Bonjour! Je dois effectuer un état à partir d'une zone mémoire mais je n'arrive à faire passer la zone mémoire à l'état avec la fonction iImprimeEtat(). Quelle est la syntaxe de ce… »
Débuté le 18 avr. 2003 par
Aucune réponse