PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour tout le monde, voila mon pb : la fonction inithasard consiste à faire un Tirage différent à chaque exécution mais de "Nombre"... pour les caracteres ascii ??? merci de vos … »
Débuté le 17 mar. 2003 par
« Qui pourrait me transmettre un .zip contenant un projet de gestion commerciale : client, contact, synthese rdv, actions en cours… »
Débuté le 17 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Je voudrais mettre à jour une base Hyper file avec une autre base hyper file et j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour cela. (j'interroge la base de référence par … »
Débuté le 17 mar. 2003 par
« Bonjour, Nous sommes une SSII basée à Neuilly sur Seine et nous avons besoin des services d'un développeur confirmé, indépendant, pour compléter une équipe. Mission : développeme… »
Débuté le 17 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Pouvez-vous me donner la syntaxe pour sauvegarder et restaurer les données d'une analyse avec BACKUP (mode ligne de commande)!… »
Débuté le 14 mar. 2003 par
« J'ai crée un serveur RPC en local (donc ligne à 100MB) sur mon serveur de fichier. (Nota: J'utilise les exemples de la LST43 :WDCONFIGSERVEUR.EXE; WDRPCSERVEUR.EXE les Fichiers HF … »
Débuté le 13 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, Est-il possible de joindre un fichier attaché avec Lanceappliassociée("mailto:machin@truc.fr")... Merci de votre aide. Jean… »
Débuté le 13 mar. 2003 par
« Bonjour Nous avons un probleme avec notre sous traitant info et voudrions exporter nos datas vers unes autre appli Visiblement un champ est crypte? Quelles sont les methodes de cry… »
Débuté le 13 mar. 2003 par
« Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de classe EDIFACT Ce serait une classe pour gérer un échange de messages EDI. Merci par avance. FreD.… »
Débuté le 13 mar. 2003 par
« Je cherche le moyen de rendre une colonne active d'une table par un double-click. J'ai essayé avec une procédure événement et infoobjet mais rien y fait si la colonne est inactive … »
Débuté le 13 mar. 2003 par
Aucune réponse