PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Il me semble qu'il y a un exemple fournit dans le guide ... Ami Calmant Stéphane… »
Débuté le 06 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Pouvez-vous me communiquer le commandes et les verbes de windows pour l'utilisation de l'objet Ole?… »
Débuté le 05 mar. 2003 par
Aucune réponse
« peux t'on faire 2 filtres sur le même fichier simultanément sans pour autant casser le premier filtre. En effet, par exemple, je suis sur la table des factures en liaison avec un … »
Débuté le 03 mar. 2003 par
« Bonjour, J'ai créé un projet1 contenant une analyse. J'ai décrit les fichiers dans le répertoire courant (C:\Wdprojet\Projet1\Projet1.WD5\Projet1.WDD).Et je cherche à me connecter … »
Débuté le 03 mar. 2003 par
« Comment puis-je traduire l'instruction vb6 suivante Set conf = New yyy.clsConfiguration en windev 5.5 en vb6 Dim db As xxx.Connection Dim conf As yyy.clsConfiguration Set db = Ne… »
Débuté le 03 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Est-il possible de compiler ou de créer une bibliotheque depuis la ligne de commande. L'idée est d'intégrer le projet Windev dans le makefile.… »
Débuté le 03 mar. 2003 par
« bonjour, A-t-on la possibilité par programmation d'intervenir su le mode d'affichage d'une photo (centré, étiré ....) ? merci… »
Débuté le 03 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Je n'arrive pas à créer le fichier d'aide avec WDHLP… »
Débuté le 02 mar. 2003 par
« bonjour, j'essaie de me connecter à une base hf sur le réseau local ou site distant, je me connecte via un lecteur logique(utilisation du DEE pour me connecter à partir de la conso… »
Débuté le 28 fév. 2003 par
Aucune réponse
« bonjour, j'essaie de me connecter à une base hf sur le réseau local ou site distant, je me connecte via un lecteur logique(utilisation du DEE pour me connecter à partir de la conso… »
Débuté le 28 fév. 2003 par
Aucune réponse