PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour à tous, Je perds régulièrement des éléments de ma base de données lors de la fermeture de mon programme, à l'ouverture je détruis volontairement tous mes index de manière … »
Débuté le 25 mar. 2003 par
« bonjour, j'ai quelque fois une erreur qui me dit:" Index trop ancien, veuillez réindexer". si je reindexe avec la fonction Hreindexe cela ne marche pas.. je suis obligé d'utiliser … »
Aucune réponse
« Bonjour à tous Temps en temps, dans une application installée sur un serveur Windows 2000 (SP3), avec des stations de travail Windows 98 et 95, le fichier .INI ne peut pas être lu… »
Débuté le 24 mar. 2003 par
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà modifié le masque de saisie/d'affichage d'un champ ? Je vois la fonction MasqueSaisie dans l'aide mais aucune info sur la syntaxe ou un exemple. M… »
« Comment faire fonctionner une barre de progression pendant que je récupère un message avec la fonction EmailLitmessage ?… »
Aucune réponse
« Je recherche le code qui permet d'ouvrir un fichier PowerPoint (avec lancement de PowerPoint) à partir d'une fenêtre programmée sous Windev ? Merci de votre aide… »
Débuté le 18 mar. 2003 par
« l' algorithm de chiffres en lettres est disponible en francais dans les exemples windev. Ou le trouver en anglais ?… »
Débuté le 21 mar. 2003 par
« sous windev 5.5, je dois envoyer des fichiers sur un site via ftp et ensuite lancer une connection sur un page web pour executer un script d'import/export en php via une base dista… »
Débuté le 22 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment imprimer sur une édition Windev 5.5 : Page : 1/x et donc calculer le nombre total de page de l'édition ????… »
Débuté le 19 mar. 2003 par
« Bonjour, Je doit Programer un code qui me permette de lire une carte VITALE a partir d'un lecteur de carte VITALE GEMPLUS et afficher a l'ecran les information inscrite sur la car… »
Débuté le 19 mar. 2003 par