PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« 4 nouveaux témoignages de développement avec WINDEV 7.5 vous sont présentés à l'adresse : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/120pages/index.html Découvrez les développements en WINDEV 7.5… »
Débuté le 04 avr. 2003 par
« Le "Tour de France" WEBDEV 7 débute mardi prochain. Pour vous inscrire au "Tour de France", allez à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/actu.htm# Pour découvrir les princip… »
Débuté le 03 avr. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, Mon objectif est de pouvoir transférer des données contenues dans un fichier hyperfile 5.5 vers un fichier sur un As400 (et inversement). Avec le même nom, et la même str… »
Débuté le 02 avr. 2003 par
« Bonjour à tous Temps en temps, dans une application installée sur un serveur Windows 2000(SP3), avec des stations de travail Windows 98 et 95, le fichier .INI ne plus être lu. Il … »
« Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lancer un soft dans une page windev? En fait je vais développer un soft qui va marcher avec l'application qui est fourni avec une w… »
« Salut, je suis un jeune camerounais, nous utilisons Windev 5.5, malheureusement nous n'arrivons pas à l'installer sous une nouvelle machine qui utilise windows XP professionnel. --… »
« Bonjour, J'interface une dll 32 Bits dont une des fonctions renvoie l'adresse en mémoire d'une chaîne de caractères dont la taille est connue et qui peut aller jusqu'à 2 puissance… »
Débuté le 25 mar. 2003 par
« "raphael tanel" <trex21@noos.fr> wrote: j ai un probleme de lenteur effroyable sur mes applications windev 5.5 HyperFile et windows XP (En local). Sous Win98 ca marche nick… »
« Je n'ai pas de probleme pour effectuer un FTP en mode BIN via la commande FTPRecupere, mais je n'arrive pas a selectionner le mode de tranfert ACSII, ce qui me gene pour certains f… »
« Bonjour, Est-il possible d'agrandir une photo au format jpg sans pour autant la déformer ? J'ai utilisé "dCopieImage" avec un zoom mais cette dernière n'est pas nette du tout. Me… »
Débuté le 01 avr. 2003 par