PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« comment faire appelle au etats crystal a partir de windev… »
Débuté le 14 mai. 2003 par
Aucune réponse
« Je cherche désespérément des exemples de code en Windev 5.5 de lien OLE avec WordPerfect version 8 minimum. Merci pour votre aide.… »
Débuté le 14 mai. 2003 par
« Bonjour, J'essaye d'utiliser en WINDEV 5.5 les plans en mode programmation(Indique le plan par defaut, active un plan ), mais je n'y arrive pas. Le guide ne donne pas souffisammen… »
Débuté le 13 mai. 2003 par
« j'ai les conditions "egal à" "superieur à" "inferieur à" "commence par" que je mets dans une combo listesupprimetout(macombo) listeajoute(macombo,glien( "='")+"Egale à ") listeajo… »
Aucune réponse
« comment est-il possible de créer un opérateur (que j'insererai dans une requete à parametres variables) qui permettrai de rechercher les enregistrements contenant un champ qui comm… »
« Bonjour Voici mon pb : Je viens de rajouter un mot de passe aux fichiers de données de mon analyse et pendant une installation client avec MAJ des fichiers de données le mot de pa… »
« Bonjours, J'aimerais avoir le plus de ressources concernant la mise en oeuvre des transactions( doc, aide, exemple) Je compte donc sur l'ensemble des utilisateur du forum pour m'… »
« j'ai un portable (XP familliale,celeron 1,7, la clé) je n'arrive pas à installer W55… »
« Bonjour, Nous vous demandons de poster des demandes identifiables par l'adresse eMail, le pseudo ou dans le contenu du message. Ceci permettra par exemple à notre Support Techniqu… »
Débuté le 12 mai. 2003 par
« Bonjour, Afin d'améliorer l'interaction entre ce News Group et notre Support Technique, l'adresse email de l'auteur d'un email devra être spécifiée. De même, si vous utilisez un p… »
Débuté le 12 mai. 2003 par