PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Je souhaite utiliser la com 5 de mon Pc (carte PCI 4 ports com) mais la fonction souvre() de Windev 5.5 n'accepte comme paramètres que les ports 1 à 4. Existe t'il une so… »
Débuté le 20 mai. 2003 par
« J'ai une fenetre avec pas mal de champ + 1 tableau Aujourd'hui lorsque j'essai d'accéder sur le code d'un colonne j'ai le messaege suivant Dyn detect problem Dyn no more Handle S… »
Débuté le 19 mai. 2003 par
« Bonjour, Je dois ré-équiper les utilisateurs d'un programme dont l'éditeur a disparu. L'ancienne appli pilotait Word pour mettre à jour des 'Champs' dans des .doc modèles, soit à… »
« Bonjour, je suis en version 5.5 j'ai un etat en mode portrait qui appelle un etat imbriqué qui lui doit etre en mode paysage. Malgré le parametrage en mode paysage, ce dernier et… »
« Bonjour mon probleme est le suivant : j'ai programmé une impression qui consiste en l'impression d'une ligne de données à chaque reception de cette derniere,mais sans sauter de pag… »
« Bonjour Comment crypter des fichiers lors de l'installation d'une mise à jour sans que l'utilisateur soit obligé de saisir le mot de passe(passage du mot de passe en parametre ?).… »
Débuté le 14 mai. 2003 par
« Salut, je demande comment se fait l'appel a des class java a partir de win dev 5.5 (en utilisant javachargeet javaexecute), j'ai des problemes au niveau la fonction javacharge. M… »
Débuté le 16 mai. 2003 par
« Bonjour, Je cherche comment je peux ajouter un champ à un état qui a été généré avec uen version antérieur du fichier HF. Je m'explique plus clairement. J'ai généré un état qui e… »
Débuté le 16 mai. 2003 par
« Je voudrais créer des états imbriqués avec WDEtat mais comment faire pour tout avoir sur une même ligne (1 enregistrement du fichier de base + tous les enregistrements du fichier r… »
Débuté le 14 avr. 2003 par
« En version 5.5, quelle est la facon de reduire la taille d'un fichier mémo (mmo) Merci de vos conseils… »
Débuté le 14 mai. 2003 par