PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un convertisseur Hexa->Décimal pour une application WD 5.5. Cela m'évitera de réinventer la roue ... Merci --- Philippe… »
Débuté le 15 juin. 2004 par
« Au lieu d'utiliser les propriétés de journalisations des fichiers HF, je voudrais passer par les Triggers pour tracer les activités d'un utilisateur dans un fichier Hyper File. C'e… »
Débuté le 17 juin. 2004 par
« wd 7.5 requete sur une date (1) , especes > 1 (2),chéques >1 (3),carte bancaire >1 (4) sur poste develop. tout est ok avec prog . exe et avec pour condition de selection … »
Débuté le 16 juin. 2004 par
« je voudrais empêcher toutes actions utilisateur lorsqu'un traitement de mise à jours s'execute. comment y parvenir? merci… »
Débuté le 16 juin. 2004 par
« Bonjour, Je voulais juste signaler un bug lors du passage de variables lors de la fermeture d'une fenetre : je fait : tableau est un tableau de 4 par 5 chaine tableau=Ouvre(Fenetr… »
Débuté le 16 juin. 2004 par
« En inserant un etat "etiquette" dans un etat l'affichage ne ce fait pas a l'endroit voulu, que je mette l'etat interne dans le corps, en fin de page ou fin de document, cet etat in… »
Débuté le 15 juin. 2004 par
« J'ai un gros problème de compréhension du manuel utilisateur de Windev et je suis complétement perdu. La documentation est trop légère sur les requêtes et il n'y a aucuns cours nu… »
Débuté le 15 juin. 2004 par
« Je voudrais savoir si les applications développées sous WinDev 5.0 sont compatibles sur Windows 2003 Server ? Ce le server hebergera seulement les applications et se seront les pos… »
Débuté le 15 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je fais une base de données sur la location de film. Une personne choisis un film pour le louer(au fur et a mesure ça enregistre dans la base de données) et quand elle arr… »
Débuté le 14 juin. 2004 par
2 réponses
« Au lieu d'utiliser les propriétés de journalisations des fichiers HF, je voudrais passer par les strimers pour tracer les activités d'un utilisateur sur les fichiers. C'est à dire … »
Débuté le 15 juin. 2004 par