PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonsoir à tous, je suis sous Windev 5.5. J'ai développé un état avec filtre, rupture et tri. Lorsque je lance l'impression de l'état avec un aperçu écran tout s'imprime correctemen… »
Débuté le 30 mar. 2004 par
Aucune réponse
« La visualisation des images animées est "saccadée" sur certains postes (pentium 3 , windows xp) et "coulée" sur d'autres . Qqu'un a t il pu trouver la solution (paramètrage dans wi… »
Débuté le 30 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Mon projet en cours est un "diaporama" = une suite de visualisation de : viédos ,images ,animations flash macromédia. Mon soucis est que certaines animations flash ne se déroulent … »
Débuté le 30 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous. J'ai vu une démo d'un logiciel développer avec je ne saisi quel language qui proposait des menus de navigation latéral sous forme de liens texte avec soulignement … »
Débuté le 30 mar. 2004 par
« Je developpe un logiciel, dans lequel, je veux creer une option utilisateur, qui permet de sauvegarder ts les fichiers de la base de données, en cas de plantage. Me permettre égale… »
Débuté le 30 mar. 2004 par
« Bonjour, Comment fait-on pour se connecter a une base de donnée mysql en local ? J'ai fait ça : SQLConnecte("localhost", "root", " ","localite","MySQL") mais j'obtiens un message … »
Débuté le 24 mar. 2004 par
« Je developpe un logiciel, dans lequel, je veux creer une option utilisateur, qui permet de sauvegarder ts les fichiers de la base de données, en cas de plantage. Me permettre égale… »
Débuté le 30 mar. 2004 par
« Je developpe un logiciel, dans lequel, je veux creer une option utilisateur, qui permet de sauvegarder ts les fichiers de la base de données, en cas de plantage. Me permettre égale… »
Débuté le 30 mar. 2004 par
« Bonjour, Windev se plante à l'ouverture d'un projet, je peux en créer un mais dès que je l'ouvre Windev se plante. Le programme ne répond plus. j'ai rechargé Windev mais rien n'y f… »
Débuté le 30 mar. 2004 par
« Bonjour, J'ai un probleme lorsque je fait une condition de selection avec une sous-requete et que le champ sur lequel porte la selection est une clef composé, apparemment, windev n… »
Débuté le 30 mar. 2004 par
Aucune réponse