PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, J'ai un probleme lorsque je fait une condition de selection avec une sous-requete et que le champ sur lequel porte la selection est une clef composé, apparemment, windev n… »
Débuté le 30 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Ayant transférer une application pour qu'elle tourne en tant que service NT, son fonctionnement est correct dans le cas ou le service est démarré manuellement (C'est à di… »
Débuté le 30 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Salut tout le monde, Ca fait plusieurs fois déjà que ça m'arrive et je voulais savoir si par chez vous, vous rencontrez ce problème. Le problème est simple, je débogue une applic… »
Débuté le 30 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Dans les versions Win98 aucun problème pour les codes de controles lors d'impression sur les ports (lpt1 ou com) (ex pour tickets de caisse, ouverture de tiroir caisse). Sous 2000 … »
Débuté le 30 mar. 2004 par
« Sous Windev 5.5 , la réalisation de compression de fichiers de la base fonctionne sur la plateforme de développement, mais une fois installé sur poste client après création de l'ar… »
Débuté le 30 mar. 2004 par
« Bonjour, Quelqu'un connaît-il une méthode permettant de changer la couleur de fond d'un bouton en WD5.5, ca ne m'enchante pas de migrer mon appli qui n'évolue plus beaucoup juste … »
Débuté le 30 mar. 2004 par
« quelle commande utiliser pour connaitre la version de mon projet installée chez mon client en utilisant le menu "A propos". Merci d'une aide rapide… »
Débuté le 29 mar. 2004 par
2 réponses
« Comment créer un mot de passe dans une application crée avec WinDev5.5… »
Débuté le 29 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Quelqu'un sait-il à combien de secondes correspond la valeur par défaut H.NbEssaisP en général? D'autres langages permettent de régler ce paramètre soit en nombre d'essais ou en n… »
Débuté le 29 mar. 2004 par
Aucune réponse
« bonjour Comment déconnecter les internautes d'un serveur distant à partir d'une application WINDEV Merci… »
Débuté le 29 mar. 2004 par
Aucune réponse