PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connaitre le dimension d'une image jpeg. Ceci afin de changer la taille de l'objet image avant de charger l'image jpeg (pour que l'objert so… »
Débuté le 01 mar. 2004 par
« bonjour, j'aimerais parametrer un rep d'installation différent pour l'installation cliente en mode réseau... en effet les utilisateurs ont tendance a installer le poste client sur … »
Débuté le 03 mar. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai un pb au niveau de la mise à jour des données; par exemple quand je fais une mise à jour d'une appli réseau, et que ma description d'analyse a changé, j'ai un message d'erreur… »
Débuté le 02 fév. 2004 par
11 réponses
« Je dispose d'une DLL activeX développée sous VB qui me renvoie des évenements. Comment intecepte-t-on ces évènements sous WinDev?… »
Débuté le 01 mar. 2004 par
« Bonjour, Je suis sur WinDev 7.5.J'ai crée une fenêtre Parcours basée sur une requête. A l'execution, tout se passe bien.Quand je fais une modif, elle est bien prise en compte (bout… »
Débuté le 01 mar. 2004 par
« A partir des données sélectionnées dans des fichiers hyperdile je voudrais remplir des champs dans des documents words. Si vous avez une réponse merci de me répondre.… »
Débuté le 02 mar. 2004 par
« Bonjour, Je viens de voir une petite chose bizarre ! Sous mon éditeur de code, depuis peu, je vois apparaitre des lignes avec un fond cyan et ces lignes correspondent à des déclar… »
Débuté le 02 mar. 2004 par
« Bonjour à tous. Sur une vieille application nous apportons des modifications et notamment sur la structure des fichiers. Cette application existe sur de très nombreux site dans l… »
Débuté le 02 mar. 2004 par
« Bonjour, Nous venons de migrer une application windev 5.5 vers 7.5 sur nos postes de developpements. Nous attaquons une base oracle via l'acces natif fournit par pcsoft. Nous avon… »
Débuté le 02 mar. 2004 par
1 réponse
« Windev m'interromp en m'indiquant qu'une erreur inatendue est survenue sans m'indiquer ni la cause ni la solution. Je tourne en rond depuis un petit moment déjà et pour me faire ga… »
Débuté le 02 mar. 2004 par