PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Comment aller chercher SIMULTANEMENT, c'est-à-dire en une seule opération, la date et l'heure courante? J'ai vu des fonctions permettants d'aller chercher une date, des … »
Débuté le 13 oct. 2004 par
« J'ai crée un procédure permettant d'envoyer un message par l'intermédiaire de la messagerie Microsoft Outlook. Cette procédure fonctionne correctement sur mon poste et le message e… »
Débuté le 14 oct. 2004 par
« Messieurs A l'aide de EASYCOM pour windev, j'ai importé des fichiers AS400 dans mon analyse et chaque fichier contient mon profil et le nom de la connexion: (Maconnexion[Connexion … »
Débuté le 18 oct. 2004 par
« Bonjour; Comment faire pour initialiser la numérotation à 100.000 d'une rubrique déclarée dans un fichier Hyperfile comme une variable Id automatique, au lieu de commencer à 1 (par… »
Débuté le 14 oct. 2004 par
« Bonjour, je reprend un projet écrit en Windev 5.5 et je souhaite transformer les fichiers fic en dbf par programme. Existe t-il une méthode autre que manuellement en utilisant con… »
Débuté le 18 oct. 2004 par
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante J'ais un champ de type heure.Dans ce champ je voudrais afficher (exemple 180:00H)mais pas possible de mettre plus de … »
Débuté le 18 oct. 2004 par
« Bonsoir, J'essaie de mettre en place le RPC sur Hyperfile. Le serveur est bien configuré et le client aussi je pense (meme wdd et meme versions de dll). Lorsque je fais la connexi… »
Débuté le 18 oct. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une application qui tourne chez un client depuis 4 ans. Il s'agit d'un serveur permettant le pilotage de terminaux. Les terminaux (Intermec 2480), ne font qu'affiche… »
Débuté le 14 oct. 2004 par
« PC SOFT est heureux d'annoncer l'opération "1 PC pour un Euro de plus", du 18/10/04 au 17/12/04. Cette année, il s'agit d'un PC Portable de marque DELL. Merci de vous reporter à ce… »
Débuté le 16 oct. 2004 par
« bonjour, je suis actuellement confronté à un problème lorsque j'utilise un treeview sous windows XP. Le cas qui me pose problème est le suivant : - je rempli mon arbre avec des … »
Débuté le 15 oct. 2004 par