PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → lenteur client / serveur (manta sous linux) en hyperfile
lenteur client / serveur (manta sous linux) en hyperfile
Débuté par Olivier Lallau, 09 mar. 2005 09:30 - 3 réponses
Posté le 09 mars 2005 - 09:30
Bonjour

j'ai une application en windev version 9 , bases de données hyperfile

je viens de mettre les fichiers de données sur mon serveur linux en redht 7.2 avec manta d'installé

le serveur dédié est hébergé chez OVH et on accède aux données via ADSL

ça marche sans problème par contre on constate une lenteur dans l'affichage des tables : on utilise soit des hcreevue ou hcreecrequete

quelqu'un a déjà rencontré cela ? quelles sont les solutions ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Posté le 11 mars 2005 - 13:39
S@lut

J'ai moi le même souci sur un serveur W2k.

J'ai lu que tu utilisais des hcreevue (moi itou), j'ai donc remplacé par des hfiltre.

Depuis, mes utilisateurs ont retrouvé le sourire, et mes oreilles ne sifflent plus...

A suivre

A+
Posté le 11 mars 2005 - 14:58
Je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre le moteur sous Window et Linux car la gestion mémoire ne peut pas être la même. L'anomalie sous Linux a été corrigé par PC SOFT, vous pouvez prendre contact avec le support, ce que j'ai fait. Mais c'est uniquement pour Linux, et je vous conseille également de contacter le support pour le problème de vue.

J'espère avoir pu vous orienter.

Respectueuses salutations.
Jean MOREL (jeanmorel@ifrance.com)
Posté le 15 avril 2005 - 12:37
J'ai vu que tu avait installer manta sur un serveur ovh. Je suis dans le meme cas mais j'arrive pas a l'installer : ca m'affiche un gros carré bleu et en dessous ca ecrit "aborted" quand je lance ./manta_install.
Donc je voulais savoir si il y avait une manip speciale pour l'installer sur un serveur distant, je precise tout de meme que la librairie libstdc++-libc6.2-2.so.3 est bien presente sur mon serveur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement