PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Lenteur HF C/S
Lenteur HF C/S
Débuté par Patrick, 14 juin 2005 10:55 - 4 réponses
Posté le 14 juin 2005 - 10:55
Développant sous WD9 et WW9 , il me semblait plus simple d'utiliser le mode C/S pour les accès fichiers .(back office distant plus simple...)

Hélas , j'ai de gros probléme avec le serveur C/S , que se soit en webdev, en windev ou même directement avec le centre de controle HF , le temps d'ouverture de la première table prends entre 15 et 20 s .Ensuite il est vrai que le moteur est très rapide en tri ou pour accéder aux autres tables , mais 20s pour avoir la première page d'un site web (en intranet) c'est vraiment long .En compaison j'avais moins d'1s avec les fichiers HF classiques ..
j'ai essayé avec une autre machine , même constat ...
Avez vous le même probléme , y a t'il un bug dans la version 33t ?

Merci de vos commentaires .
Posté le 15 juin 2005 - 01:43
As-tu essayé hOptimise ???
Posté le 15 juin 2005 - 01:43
As-tu essayé hOptimise ???
Posté le 15 juin 2005 - 11:17
Hoptimise ne m'a rien donné , j'ai également utilisé les tests d'optimisation de windev , le verdict est catégorique , connection instantanée mais lecture de la première fiche(simple avec RAD ) en 17 s , les autres tables sont en accés rapide ensuite .C'est vraiment un pb de temps de réponse du serveur Manta à la première connection ...comme MySql il y a longtemps .....
Hier soir je suis repassé avec HF classique , tout est très rapide maintenant mais j'ai perdu les avantages C/S qui me permettait d'avoir un back office windev très efficace meme avec une ligne 56 K
je vais attendre nouvelle version

Merci à tous les utilisateurs de ce forum qui est devenu incontournable ..
Posté le 30 juin 2005 - 12:25
bonjour,
je développe une appli cn cs, et je rencontre des pblèmes de ce type un peu partout,
les chemins des fichiers qu'il faut changer, une lenteur à la connexion ,
pb de visu avec le entre de controle, etc

avec la derniere version xxxxt du fin juin 2005

avez vous trouvé des solutions?
henri