PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 24 → Plantage à l'installation de l'application si nouvelle version
Plantage à l'installation de l'application si nouvelle version
Débuté par LC, 11 oct. 2018 14:27 - 3 réponses
Membre enregistré
396 messages
Posté le 11 octobre 2018 - 14:27
Bonjour à tous,
Pour déployer une application sur un poste client (Windows 10), j'utilise l'installation en mode "réseau" préconisée
par Windev qui permet d'installer une nouvelle version sur le poste client si sur le serveur la version à changée.
L'appli s'exécute bien tant que la version ne change pas. sinon si elle change, ça me plante le pc !!!! (image jointe)
lorsque je redémarre le pc la nouvelle version fonctionne bien, jusqu'à la prochaine mise à jour ...
que faut il regarder ?



Membre enregistré
396 messages
Posté le 12 octobre 2018 - 09:11
Personne ?
Membre enregistré
1 330 messages
Popularité : +9 (9 votes)
Posté le 12 octobre 2018 - 11:03
Bonjour,

1. Désinstaller l'appli complètement sur le poste serveur,
2. Désinstaller l'appli complètement sur le poste,
3. La réinstaller "proprement" sur le poste serveur,
4. La réinstaller "proprement" sur le poste client.

NB : quels sont les outils de sécurité (antivirus, antimalwares, firewall, etc.) ?

--
Bon dev,
Jean-Pierre
Membre enregistré
396 messages
Posté le 12 octobre 2018 - 15:03
Oui Merci, ç'est la base et je l'ai fais .. mais ça le fait depuis le début, et juste si version mise à jour.
pas de logiciel antimalwares, par de firewall si cde n'est la box. franchement je doute que ça vienne de là