PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Problème d'affichage des num=E
Problème d'affichage des num=E
Débuté par Pascal F, 29 juin 2005 18:13 - 1 réponse
Posté le 29 juin 2005 - 18:13
Depuis ce matin certaines valeurs numériques ne s'affichent plus correctement. à la place de 20.00, j'ai ++ ou bien à la place de 160.50 j'ai 1 6,0,50. De même
dans l'éditeur de fenêtre ou d'analyse j'ai des valeurs comme 50,,0 dans les taux d'ancrage. 100 s'affichant sous la forme +++.
Si je modifie les paramètres régionaux en mettant le point à la place de la virgule, je n'ai plus le problème.
Ce problème a t il été rencontré par l'un d'entre vous, ou bien cela provient il de ma configuration? Mais je ne vois pas de changement fait depuis ce matin.

Merci de vos réponses.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre
Posté le 29 juin 2005 - 19:08
Pascal F vient de nous annoncer :
Depuis ce matin certaines valeurs numériques ne s'affichent plus correctement. à la place de 20.00, j'ai ++ ou bien à la place de 160.50 j'ai 1 6,0,50. De même
dans l'éditeur de fenêtre ou d'analyse j'ai des valeurs comme 50,,0 dans les taux d'ancrage. 100 s'affichant sous la forme +++.
Si je modifie les paramètres régionaux en mettant le point à la place de la virgule, je n'ai plus le problème.
Ce problème a t il été rencontré par l'un d'entre vous, ou bien cela provient il de ma configuration? Mais je ne vois pas de changement fait depuis ce matin.

Merci de vos réponses.


J'ai trouvé une piste. J'ai mis dans ma fenetre un champ HTML. Si je ne mets pas d'adresse dans le champ HTML, l'affichage est correct, si je mets une adresse
j'ai le problème. Par contre j'ai quand même le problème dans les ancrages.

J'ai résolu le problème en mettant à zéro puis remettant à 2 le nombre de décimales dans les paramètres régionaux de WinXP.
Par contre Dès que je mets du code HTML ou une adresse dans un champ HTML, c'est rebelotte. :-@
Et le nombre de décimales définit dans les paramètres régionaux n'est pas pris en compte. >:|

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre