PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Onglet PCSOFT
Onglet PCSOFT
Débuté par Martial S. ACDL, 29 nov. 2023 11:20 - 2 réponses
Membre enregistré
8 messages
Posté le 29 novembre 2023 - 11:20
Bonjour,

Dans la fenêtre Windows de propriétés de fichiers j'ai un onglet Pcsoft qui me permet, notamment, de connaître la version d'un wdk par exemple.
Mes collègues n'ont pas forcément cet onglet ce qui est handicapant pour eux puisque pour la rédaction d'une fiche de version nous précisons la version des composants embarqués dans l'installation.

Comment faire pour faire (ré-) apparaître cet onglet ?

--
M@CDL
Membre enregistré
546 messages
Posté le 29 novembre 2023 - 12:12
Bonjour,
Pour info, tous les fichiers WDK n'amènent pas cet onglet PCSoft, mais je ne saurai pas vous dire pourquoi.
il y a dans la doc :
https://doc.pcsoft.fr/?2014002
8. Indiquez si nécessaire les informations du composant externe : Propriétaire, libellé, copyright, etc. Ces informations seront visibles :
lors de l'intégration du composant externe dans un projet WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile.
dans les propriétés du fichier WDI et WDK sous l'explorateur Windows (onglet "PC SOFT").

Donc, probablement pas d'onglet si pas d'info.
Cdlt
Message modifié, 29 novembre 2023 - 12:18
Membre enregistré
3 891 messages
Popularité : +227 (347 votes)
Posté le 29 novembre 2023 - 12:26
Bonjour,
Windev permet d'imprimer un dossier de prog faisant concernant tout ou partie du projet (Général/Imprimer/Imprimer le dossier du projet.) Pourquoi ne pas l'utiliser pour rédiger cette fiche de version (ou au moins récupérer les données concernant les composants.)

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Message modifié, 29 novembre 2023 - 12:31