PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Centre de contrôle 2024 Aide à la saisie désactivée en saisie de requête ?
Centre de contrôle 2024 Aide à la saisie désactivée en saisie de requête ?
Débuté par Jean-Luc D'AMICO, 21 juin 2024 12:39 - 2 réponses
Membre enregistré
6 messages
Posté le 21 juin 2024 - 12:39
Bonjour à tous,
Sur la version 28 et précédentes du CCHFSQL, en rédaction d'un requète, dès la saisie de 2 caractères, la liste des tables est proposée.

Sur la version 2024, plus rien !
Et je n'ai pas trouvé où cela pourrait être activé.

Je suis le seul ?

--
Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.
Membre enregistré
15 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 21 juin 2024 - 15:48
Bonjour,

Non, tu n'es pas le seul et j'ai rien trouvé non plus pour permettre d'avoir cette liste en rédaction

De plus, ce qui est très désagréable ce qu'on a plus la possibilité :
1) de faire un bête clic pour avoir tout le contenu de la table -> utile lorsqu'on veut juste trier un table par une colonne dont le tri n'existe pas par défaut -> on doit faire un filtre du style <monChampUnique> <> 0 pour avoir la possibilité de trier ces champs
2) bêtement ouvrir la fenêtre de sélection avec les champs à disposition comme c'était le cas auparavant => on doit toujours passé par le filtre

--
Bonne journée
Stéphane
Membre enregistré
6 messages
Posté le 21 juin 2024 - 19:45
@Stéphane
Bon, ça me rassure.
je continue d'utiliser le CC 28, finalement plus performant en ce qui me concerne !
Merci.

--
Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.