PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → maj des fichiers client/serveur
maj des fichiers client/serveur
Débuté par Toots, 19 sep. 2005 14:08 - 5 réponses
Posté le 19 septembre 2005 - 14:08
Bonjour,
Des fichiers de mon application sont issus d'une convertion de txt vers fic avec l'outils wdconver. Une application que j'ai créé se lance la nuit pour faire le trvail car apparement ca ne marche pas lorsque les applications utilisants ces fichiers sont lancées.
A présent j'ai passé cette application en client serveur, mais je n'arrive pas à mettre à jour les fichiers sur le serveur avec l'outils wdconver.

Voici le code d'un de mes fiwhier wdv :
#SCRIPT('WDANA', '', '9.00Bya', '')
#LOG()

Version(0700)
SetAnalysis('\\Srvmail\windev\Soft_Cluizel\données\analyse.wdd','')
SetConnection('Text','','\\Svr_cluizel\Utilisateurs\PR\windev\BDD\TRAR1.TXT','','','')
SetTextSeparators('3B','','0D0A','')
AddTable('TRAR1','\\Srvmail\windev\Soft_Cluizel\données\TRAR1.FIC','TRAR1','', 1)
InstallDir('\\Srvmail\windev\Soft_Cluizel\données\')
Run()

Que dois je mettre à la place de "\\Srvmail\windev\Soft_Cluizel\données\TRAR1.FIC" car le repertoir des mon serveur hf n'est pas partagé et ca na marche pas avec un chemin physique?
Posté le 19 septembre 2005 - 14:59
Personne n'a une idée c'est assez urgent ca me bloque .
Posté le 19 septembre 2005 - 16:07
salut,

as-tu demander à PcSoft si WDCONVER marche en client-serveur ?
je dis ça car au début WDMODFIC n'était pas étudié pour modifier une base en client-serveur c'est bête non ?
Posté le 19 septembre 2005 - 16:22
oui un peu que c'est bete si c'est le cas mais j'ai abandonné avec les wdconver...
Je laisse mon appli utilisant le wdconver et maintenant j'essai avec le hcopiefichier mais tjs un prb de chemin absolu et relatif...
HCopieFichier("SRVMAIL_Soft_Cluizel","\\Srvmail\windev\Soft_Cluizel\données\badges.wdv\badges.FIC","","C:\Serveur HF\BDD\Soft Cluizel\badges.FIC")
Posté le 19 septembre 2005 - 16:27
et voila je me prend la tet pendant des heure , je me donne une tet comme un obus et je fais des conneries grosse comme moi :) allez je commence par enlever de wdv de la ligne de commande :) :)
Posté le 19 septembre 2005 - 16:58
petite question

le fichier .TXT que tu récupère doit écraser le fichier .FIC ?
s'il n'est pas trop gros, tu peux créer un .FIC dans un répertoire autre que le client-serveur,
utiliser hDeclareExterne et faire des hCopieEnreg()